Meilleure excursion Ouzbekistan


Monde pour sensibiliser au fait que la base de ces progrès ne se fait pas en Europe, pas en Méditerranée, non pas en Asie - ont été créés par l'humanité tout entière. L'expérience passée permet de mieux comprendre l'autre, le sentiment qu'il était le développement de la civilisation, et non la connexion aux passagers temps et le destin des nations. Une excellente façon de soie, et est l'un des plus anciens modèles de développement de l'intégration de la société humaine. Ainsi, 24 de l'Assemblée générale de l'UNESCO
(Novembre 1987) à l'initiative de dix pays, dont l'Union soviétique, a décidé d'organiser et de mettre en œuvre à grande échelle des projets humanitaires "BIG SH ¬ chemin LKOVYJ -. La voie du dialogue" Cette étude fournit une histoire large et universel de la civilisation, l'établissement de contacts étroits entre Orient et l'Occident, l'amélioration des relations entre les peuples de nombreux habitant la continent eurasien. renaissance de la Route de la Soie est la reprise du dialogue entre les civilisations du millénaire. projet unique fait partie de la Décennie mondiale du développement culturel de l'UNESCO stimulé l'intérêt pour la route de la soie dans le monde. Il avait prévu depuis quelques années, puis insérez les divers aspects des affaires aussi -. était interdisciplinarité caractéristique permet d'étudier les échanges scientifiques générales et technologiques et culturelles qui existent entre l'Occident et l'Orient, afin de stimuler la recherche sur international et du patrimoine national du monde dans le cadre de la conception Lors de la cérémonie de présentation. expédition projet a été souligné que, malgré des années d'étude de la façon dont les archéologues de la soie, historiens, géographes, anthropologues, sociologues et linguistes, jusqu'à ce que le temps était la profondeur de la connaissance, systématique et multidisciplinaire ce trésor immense de l'histoire humaine.


Tours Ouzbékistan: Tour 2005
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Day: Vous avez rencontré le chef de file du lobby aéroport de Tachkent, et à la ville ce matin-là. Arrivé dans la ville le matin et avoir assez de temps pour une journée dans la salle. Aujourd'hui, le spectacle principal de la ville au cours de la visite guidée. Lors de la mission ici savent les faits les plus intéressants sur la culture et les traditions ouzbek.
Deuxième Jour: Le petit déjeuner est fait dans les meilleures traditions de la cuisine locale. Aller à l'aéroport. Vol du matin à Ourgentch. A reçu une visite de Khiva Urgench, le règlement à l'hôtel. Vous souhaitez déjeuner fait maison pendant 2 heures. Tour de Khiva: iChat-Kala complexe architectural (1219e C). - UNESCO World Heritage Site - la résidence du dernier Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa. Incroyable culture populaire ouzbek gagnera votre cœur, et vous serez de retour ici. Déjeuner en cours de journée. Déjeuner à 20h00 est un café très bon, où vous pourrez profiter d'une variété d'aliments. Vous pouvez séjourner à l'hôtel habillée dans le style ouzbek, qui vous aide à apparaître dans la culture.
Troisième Jour: 8-9 heures du matin pour le petit déjeuner, qui est servi dans l'hôtel. Lors de la mission ici savent les faits les plus intéressants sur la culture et les traditions ouzbek. Départ de Khiva à Boukhara et Tour (6 heures). Servira les meilleurs plats de la cuisine locale pour le déjeuner à 13:00. Arrivée à Boukhara. Plats ouzbeks sont servis pour le déjeuner dans un petit hôtel. Enregistrez votre hôtel. Soudain, il se tient dans un joli petit hôtel avec des chambres confortables.
4e Jour: Le petit déjeuner est fait dans les meilleures traditions de la cuisine locale. Notre guide ne laissa pas s'ennuyer et que vous n'oublierez pas cette merveilleuse journée. Visite de Boukhara: mausolée d'Ismail Samoni (le lieu de sépulture de la dynastie fondatrice Ismail Samani Samani, 10ème siècle), la mosquée Kalon Minaret et le Kalon Poi, Miri Arab madrassa, le complexe est en fait très, Forteresse Ark (règles d'origine de Boukhara), Super Chor. Vous souhaitez déjeuner fait maison pendant 2 heures. Déjeuner à 20h00 est un café très bon, où vous pourrez profiter d'une variété d'aliments. Vous pouvez séjourner à l'hôtel habillée dans le style ouzbek, qui vous aide à apparaître dans la culture.
Jour 5: 8-9 heures pour le petit déjeuner, qui est servi à l'hôtel. Pilotez vos Nurata. Pendant son séjour à Tachkent, reste dans la tête pour toujours. Vous pouvez aller visiter le vieux et la Mosquée Sacrée et le poisson printemps l'eau bénite, les ruines de l'ancien fort construit par Alexandre le Grand. Servira les meilleurs plats de la cuisine locale pour le déjeuner à 13:00. Obtenez une visite du village et Yangigazgan voyages au désert Kyzylkum les yourtes kazakhs. Dans la soirée, ils apprennent à monter un chameau. Plats ouzbeks sont servis pour le déjeuner dans un petit hôtel. Le déjeuner sera semblable au chantre, le Kazakh nationale kazakhe chanson. Soudain, il se tient dans un joli petit hôtel avec des chambres confortables.
6e Jour: Le petit déjeuner est fait dans les meilleures traditions de la cuisine locale. Chameau à la tournée sera la Kyzylkum. Notre guide ne laissa pas s'ennuyer et que vous n'oublierez pas cette merveilleuse journée. Tour du lac de Aydarkul. Déjeuner. Après le dîner, visite de Samarkand. Vous souhaitez déjeuner fait maison pendant 2 heures. Samarkand est reçu. Déjeuner à 20h00 est un café très bon, où vous pourrez profiter d'une variété d'aliments. Vous pouvez séjourner à l'hôtel habillée dans le style ouzbek, qui vous aide à apparaître dans la culture.
Jour 7: 8-9 h, le petit déjeuner, qui est servi à l'hôtel. Incroyable culture populaire ouzbek gagnera votre cœur, et vous serez de retour ici. Samarkand organisé qui comprend célèbre place du Registan (siècle Sherdor Madrassa 17 du 15ème siècle, Tilla Kori et Ulugbek) Shokhi Nekropole Zinda (important lieu de pèlerinage à Samarkand), les restes de la mosquée Bibi Khanum grandiose. Déjeuner en cours de journée. Plats ouzbeks sont servis pour le déjeuner dans un petit hôtel. Soudain, il se tient dans un joli petit hôtel avec des chambres confortables.
Jour 8: Petit-déjeuner se fait dans les meilleures traditions de la cuisine locale. Petit déjeuner à l'hôtel. Tour de Tashkent (4:00). Pendant son séjour à Tachkent, reste dans la tête pour toujours. Arrivée à Tachkent. Arrangement à l'hôtel. Vous souhaitez déjeuner fait maison pendant 2 heures. Tachkent Visite tournée, y compris les visites à Chorsu bazar de la vieille ville de Tachkent, les mosquées et Kukuldash Imom Khas - le centre officiel religieux musulman en Asie centrale, Barak Khan Madrassa est. Déjeuner à 20h00 est un café très bon, où vous pourrez profiter d'une variété d'aliments. Vous pouvez séjourner à l'hôtel habillée dans le style ouzbek, qui vous aide à apparaître dans la culture.
9e Jour après emballer les bagages que vous rencontrez un guide à la réception de l'hôtel et aller à l'aéroport, où vous attendent le vol de retour.
 




Le meilleur voyage Ouzbekistan
Voyages magiques en Ouzbekistan
Les meilleures visites en Ouzbekistan
Tours et vacances en Ouzbekistan
Excursion Uzbek
Ouzbekistan tours
Tour et Ouzbekistan
Tours inoubliables en Ouzbekistan
Les meilleurs vacances Ouzbekistan
Tours en Ouzbekistan et voyages