Meilleur voyage Ouzbekistan


Tenant compte de la doctrine de la politique étrangère suit le principe de non-agressif vision du monde, en soustrayant le libéralisme positif que le slogan principal. Elle a souligné que le Kirghizistan dans la période précoce pourrait résoudre certains problèmes, en particulier, la convergence des orientations de la politique de l'Etat constitutionnel libéral et démocratique et une ceinture de sécurité et autour des limites des quartiers.
«La diplomatie de la Route de la Soie", proclame les principes suivants:
    • travailler avec les mêmes droits, d'amitié et de coopération avec tous les pays du monde;
    • l'interdépendance;
    • l'avantage mutuel;
    • À long terme;
    • mnogovektornost "la coopération internationale.
    • Le développement stable et dynamique des relations politiques et économiques ne peuvent pas, à ce stade, sans le renforcement des relations amicales entre tous les États partnerskih dans le Route de la Soie.
Compte tenu de la doctrine définit le Kirghizistan comme un pays engagé à soutenir l'ensemble du monde sont honnêtes, relations de bon voisinage fondées sur un partenariat égalitaire. Position de fonctionnalités géopolitique en même temps permettra au Kirghizistan à développer des relations dans les domaines suivants:. "Kirghizistan - Asie de l'Est et du Sud-Est», «Kirghizstan, à la frontière du pays", "le Kirghizistan et l'Europe", multivectoriel diplomatie Nature peut identifier un certain nombre de domaines prioritaires:
    • vecteur est - Chine, Corée, Japon, Malaisie;
    • Ouest - Orients Voisin et Orient, les Balkans, l'Europe occidentale, aux États-Unis;
    • Dans le nord - les pays de la CEI;
    • Sud - Iran, l'Afghanistan, l'Inde, le Pakistan.
 Ainsi, étant donné la doctrine de la politique étrangère, sont les principaux objectifs, principes et priorités de la politique étrangère du Kirghizistan. Elle définit le rôle du Kirghizistan moderne dans le Route de la Soie comme un lien entre l'Est et l'Ouest.


Tours Ouzbékistan: Tour 2001
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Day: Vous avez rencontré le chef de file du lobby aéroport de Tachkent, et à la ville ce matin-là. Arrivé dans la ville le matin et avoir assez de temps pour une journée dans la salle. Aujourd'hui, le spectacle principal de la ville au cours de la visite guidée. Lors de la mission ici savent les faits les plus intéressants sur la culture et les traditions ouzbek.
Deuxième Jour: Le petit déjeuner est fait dans les meilleures traditions de la cuisine locale. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, Khiva aller à l'hôtel. Tour de Tours Tour Khiva était toute la journée sur le site de l'UNESCO au patrimoine mondial de Qala iChat forteresse. Vous souhaitez déjeuner fait maison pendant 2 heures. Incroyable culture populaire ouzbek gagnera votre cœur, et vous serez de retour ici. Le minaret du château de Qala-Icha visite visite Khan Amin Mukhammad medresah, Mukhammad Rahimkhan Medresah, Jeune Kalt, Kunya Ark, la mosquée Juma, Palais Toshkhovli, Pakhlavan Makhmud mausolée, Islom-Khodja. Temps libre durant la journée. Déjeuner à 20h00 est un café très bon, où vous pourrez profiter d'une variété d'aliments. Vous pouvez séjourner à l'hôtel habillée dans le style ouzbek, qui vous aide à apparaître dans la culture.
Troisième Jour: 8-9 heures du matin pour le petit déjeuner, qui est servi dans l'hôtel. Commencer la visite du matin de Khiva et Boukhara (500 km, 7 heures). En route, arrêt pour voir Amu Darya. Lors de la mission ici savent les faits les plus intéressants sur la culture et les traditions ouzbek. Servira les meilleurs plats de la cuisine locale pour le déjeuner à 13:00. La visite sera une journée de Boukhara. Plats ouzbeks sont servis pour le déjeuner dans un petit hôtel. Enregistrez votre hôtel. Dans son temps libre. Soudain, il se tient dans un joli petit hôtel avec des chambres confortables.
4e Jour: Le petit déjeuner est fait dans les meilleures traditions de la cuisine locale. Visite de Boukhara. Vous souhaitez déjeuner fait maison pendant 2 heures. Notre guide ne laissa pas s'ennuyer et que vous n'oublierez pas cette merveilleuse journée. Vu lors d'une visite du mausolée Ismail Samani, la forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, Minaret Kalon et la mosquée, Miri graines arabes medrese mosquée, percé, et Ulugbek medrese Abdulazizkhan, coupoles commerciales, fait Hauz très complexe, medrese Chor-Jr. Déjeuner à 20h00 est un café très bon, où vous pourrez profiter d'une variété d'aliments. Vous pouvez séjourner à l'hôtel habillée dans le style ouzbek, qui vous aide à apparaître dans la culture.
Jour 5: 8-9 heures pour le petit déjeuner, qui est servi à l'hôtel. Aller visite de Boukhara. Pendant son séjour à Tachkent, reste dans la tête pour toujours. La tournée sera le palais d'été de l'émir de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Servira les meilleurs plats de la cuisine locale pour le déjeuner à 13:00. Dans le temps de Boukhara après-midi libre. Plats ouzbeks sont servis pour le déjeuner dans un petit hôtel. Soudain, il se tient dans un joli petit hôtel avec des chambres confortables.
6e Jour: Le petit déjeuner est fait dans les meilleures traditions de la cuisine locale. Boukhara et Samarkand, le matin, à partir ronde Shakhrisabz. Notre guide ne laissa pas s'ennuyer et que vous n'oublierez pas cette merveilleuse journée. Prenez le Shakhrisabz tournée. Vous souhaitez déjeuner fait maison pendant 2 heures. Au cours de la visite, vous pourrez visiter les ruines du palais Ak-Saray, le Jakhongir mausolée et Omar Sheikh. Dans l'après-midi, continuer à aller à Samarkand. Arrivée Samarkand, inscrivez-vous à l'hôtel. Déjeuner à 20h00 est un café très bon, où vous pourrez profiter d'une variété d'aliments. Dans son temps libre. Vous pouvez séjourner à l'hôtel habillée dans le style ouzbek, qui vous aide à apparaître dans la culture.
Jour 7: 8-9 h, le petit déjeuner, qui est servi à l'hôtel. Visite de Samarkand. Visitez lors d'une visite de la place du Registan, Bibi-Khanum en ruines, les cimetières Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Ulugbek observatoire. Incroyable culture populaire ouzbek gagnera votre cœur, et vous serez de retour ici. Plats ouzbeks sont servis pour le déjeuner dans un petit hôtel. Soudain, il se tient dans un joli petit hôtel avec des chambres confortables.
Jour 8: Petit-déjeuner se fait dans les meilleures traditions de la cuisine locale. Allez visiter Samarcande. Pendant son séjour à Tachkent, reste dans la tête pour toujours. Dans cette série, le Afrosiyob musée, sur la tombe de Saint-Daniel. Vous souhaitez déjeuner fait maison pendant 2 heures. Lecteur Imam Al Bukhari complexe, sanctuaire musulman (25 miles, 30 minutes). Temps libre durant la journée. Déjeuner à 20h00 est un café très bon, où vous pourrez profiter d'une variété d'aliments. Vous pouvez séjourner à l'hôtel habillée dans le style ouzbek, qui vous aide à apparaître dans la culture.
9e Jour: 8-9 heures au petit déjeuner, qui est servi à l'hôtel. Dans la matinée, départ Samarkand et Tachkent disque. Lors de la mission ici savent les faits les plus intéressants sur la culture et les traditions ouzbek. Arrivée à Tachkent, le registre de l'hôtel. Servira les meilleurs plats de la cuisine locale pour le déjeuner à 13:00. Au cours de la visite d'une visite au centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance, qui fait partie de la vieille ville de Tachkent Complexe Imom-Khas Bazar et Chor-Su, Musée des Arts appliqués. Plats ouzbeks sont servis pour le déjeuner dans un petit hôtel. Soudain, il se tient dans un joli petit hôtel avec des chambres confortables.
10e Jour: Après avoir enveloppé le tronc rencontrer un guide à la réception de l'hôtel et aller à l'aéroport, où vous attendent le vol de retour.




Le meilleur voyage en Ouzbekistan
Ouzbekistan et vacances
Excursion inoubliable en Ouzbekistan
Meilleurs vacances Ouzbekistan
Tours et vacances inoubliables en Ouzbekistan
Voyages Ouzbekistan
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan
Tour en Ouzbekistanet excursion
Meilleurs tours en Ouzbekistan
Ouzbekistan et tour