Meilleur voyage en Ouzbekistan


La Route de la Soie a commencé à Rome en Méditerranée et a atteint le Giropolju ville syrienne, et de là à travers la Mésopotamie, l'Iran, du Nord, de l'Asie centrale a conduit à la Turkestana orientale oasis, puis en Chine. Relief de l'Asie centrale a commencé Aree (Herat). Par ailleurs dévié vers le nord et se rendit à antiohiju Margiansky (MERV), au sud-ouest de Baktrii, mais ensuite dans deux directions - le nord et l'est / 6 /.
 Way au nord traversé l'Oxus (Amou-Daria) dans la région (ex Tarmita) Termeza, puis divisé en deux parties: de Termeza va Shurab, lingots Guzar et de Kara-Qamar dans la vallée des portes Cherabad rouble conduire Gissare fer prêt à l'Ouest, à 8 km nord-ouest du village de Derbent (Darbant). Par des passages dans les cols de montagne et les vallées fluviales, conformément à la base et Kushtanga Bajsuntau arrive, au fond, la seule façon de commercer caravanes et des communications militaires à la suite des zones de l'Asie centrale Baktriju, Toharistan et l'Inde, en revanche, l'Inde Baktriju, la Sogdiane, Boukhara et Chach. Cette méthode de transmission de la ville Derbenta Kafirkala qui ont comparu au bord du temps rannekushanskoe nord SHerabada moderne a ensuite mentionné Portes de fer Akrabatu arrivés à un endroit où l'âge moyen était Kendek sogdijskoe. Puis la route vers le nord et traverse la vallée Urjadar'i kichlak Karahaval, laissant la gorge Kamdarvaza le cache région (moderne et Shakhrisabz Kitab), puis Marakandu. Cette histoire vraie, "le plus court chemin de Samarcande à Toharistana, beaucoup plus courte que la route par Husar. Marakandy de faim dans le désert dans la région de Chach (Tachkent en oasis moderne), Fergana et du cou Terek-Davan" Turkestan oriental.


Tours Ouzbékistan: Tour 2002
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour: Après l'arrivée et au passage de la douane vous rencontré le chef de file - l'interprétation dans la salle d'attente, après quoi la chaux Tachkent. La visite - guidée à l'hôtel puis vous donner la possibilité d'avoir un jour avant le petit déjeuner. Après le petit déjeuner, le guide vous fera visiter et vous aurez l'occasion de visiter un certain nombre de musées. Vous pouvez demander un guide des choses qu'ils vous disent tout sur notre culture.
Deuxième Jour: Petit déjeuner servi dans un petit hôtel à 9:00. Nukus vol du matin. Arrivée Nukus, allez sur le forum. Déjeuner à l'hôtel pendant 2 heures. Buffett. Visite aura lieu à Nukus. Pendant la visite vous fournira avec une histoire d'absorption de l'Ouzbékistan. Au cours de la visite, nous allons visiter le Musée d'Art et le Musée d'Etat russe Art de l'Ouzbékistan. 8 heures - heure du déjeuner dans le restaurant, où ils ont servi un certain nombre de cuisine ouzbek. Dans son temps libre. Passez la nuit dans un petit hôtel propose des chambres confortables stockées à l'avance.
Troisième Jour: petit-déjeuner est servi à l'hôtel, et il commence à 8 et 10 heures. Matin départ et traverser le village de Nukus Moynak ancien village de pêcheurs, qui restent sur la côte de la mer d'Aral. Pendant le déjeuner, à 14h00, vous pourrez essayer de nombreux plats différents Ouzbékistan. Vous pouvez demander un guide des choses qu'ils vous disent tout sur notre culture. Après la visite de la journée sera monter Moynak de Khiva. Le dîner sera à 20:00 un petit hôtel. Arrivée Khiva, un registre de l'hôtel. Vous aurez la nuit dans un hôtel confortable où vous pourrez profiter de la soirée.
4e Jour: Petit déjeuner servi dans un petit hôtel à 9:00. Aujourd'hui, nous continuons la randonnée Khiva: Visitez le château Patrimoine mondial de l'UNESCO Qala iChat. Déjeuner à l'hôtel pendant 2 heures. Buffett. L'Ouzbékistan est l'un des meilleurs professionnels de votre vie. Visitez Mukhammad medresah Amin Khan, Mukhammad Rakhimkhan medresah, Kunya Ark 8 heures - heure du déjeuner dans le restaurant, où ils ont servi un certain nombre de cuisine ouzbek. Temps libre durant la journée. Passez la nuit dans un petit hôtel propose des chambres confortables stockées à l'avance.
5e Jour: petit-déjeuner est servi à l'hôtel, et il commence à 8 et 10 heures. Dans le début du matin et fait un voyage à Boukhara Khiva. Cette journée sera un souvenir pour un temps long à lire. En route, arrêt pour voir Amu Darya. Pendant le déjeuner, à 14h00, vous pourrez essayer de nombreux plats différents Ouzbékistan. Arrivée Boukhara pendant la journée. Le dîner sera à 20:00 un petit hôtel. Enregistrez votre hôtel. Dans son temps libre. Vous aurez la nuit dans un hôtel confortable où vous pourrez profiter de la soirée.
Jour 6: Vous serez servi le petit déjeuner dans un petit hôtel à 9:00. Tour de visite de Boukhara. Déjeuner à l'hôtel pendant 2 heures. Buffett. Vu lors d'une visite du mausolée Ismail Samani, la forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, Minaret Kalon et la mosquée, Miri graines arabes medrese mosquée, percé, et Ulugbek medrese Abdulazizkhan, coupoles commerciales, fait Hauz très complexe, medrese Chor-Jr. 8 heures - heure du déjeuner dans le restaurant, où ils ont servi un certain nombre de cuisine ouzbek. L'Ouzbékistan est l'un des meilleurs professionnels de votre vie. Passez la nuit dans un petit hôtel propose des chambres confortables stockées à l'avance.
7e Jour: petit-déjeuner est servi à l'hôtel, et il commence à 8 et 10 heures. Faites de la randonnée Boukhara. Pendant la visite vous fournira avec une histoire d'absorption de l'Ouzbékistan. Un voyage à la résidence d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Pendant le déjeuner, à 14h00, vous pourrez essayer de nombreux plats différents Ouzbékistan. Dans le temps de Boukhara après-midi libre. Le dîner sera à 20:00 un petit hôtel. Vous aurez la nuit dans un hôtel confortable où vous pourrez profiter de la soirée.
Jour 8: Vous serez servi le petit déjeuner dans un petit hôtel à 9:00. Samarkand et Boukhara matin commencent à un voyage à travers Shakhrisabz. Prenez le Shakhrisabz tournée. Déjeuner à l'hôtel pendant 2 heures. Buffett. Cette journée sera un souvenir pour un temps long à lire. Au cours de cette visite, vous pourrez voir les ruines du palais Ak-Saray, le Jakhongir mausolée et Omar Sheikh. Dans l'après-midi, continuer à aller à Samarkand. 8 heures - heure du déjeuner dans le restaurant, où ils ont servi un certain nombre de cuisine ouzbek. Arrivée Samarkand, inscrivez-vous à l'hôtel. Dans son temps libre. Passez la nuit dans un petit hôtel propose des chambres confortables stockées à l'avance.
9e Jour: petit-déjeuner est servi à l'hôtel, et il commence à 8 et 10 heures. Visite de Samarkand. Vous pouvez demander un guide des choses qu'ils vous disent tout sur notre culture. Pendant le déjeuner, à 14h00, vous pourrez essayer de nombreux plats différents Ouzbékistan. Cette visite va nous montrer la place du Registan, la mosquée ruines Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire de suite. Le dîner sera à 20:00 un petit hôtel. Vous aurez la nuit dans un hôtel confortable où vous pourrez profiter de la soirée.
10e Jour: Petit déjeuner servi dans un petit hôtel à 9:00. Allez visiter Samarcande. Lecteur Imam Al Bukhari complexe, faire un tour du pèlerinage musulman. Pendant la visite vous fournira avec une histoire d'absorption de l'Ouzbékistan. L'endroit est connu pour sa mosquée moderne a été construit après l'indépendance de l'Ouzbékistan, le mausolée de l'Imam Al Boukhari. Déjeuner à l'hôtel pendant 2 heures. Buffett. Temps libre durant la journée. 8 heures - heure du déjeuner dans le restaurant, où ils ont servi un certain nombre de cuisine ouzbek. Passez la nuit dans un petit hôtel propose des chambres confortables stockées à l'avance.
11e Jour: petit-déjeuner est servi à l'hôtel, et il commence à 8 et 10 heures. Dans la matinée, départ de Samarcande et fait un voyage à Tachkent. L'Ouzbékistan est l'un des meilleurs professionnels de votre vie. Arrivée à Tachkent, le registre de l'hôtel. Pendant le déjeuner, à 14h00, vous pourrez essayer de nombreux plats différents Ouzbékistan. Tour se tiendra à Tachkent. La tournée sera au centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance. Le dîner sera à 20:00 un petit hôtel. Vous aurez la nuit dans un hôtel confortable où vous pourrez profiter de la soirée.
12e journée: le matin, le chauffeur vous attend à la réception et aider à vous voir partir après l'aéroport international de Tachkent à attendre le vol de retour.





Ouzbekistan voyage
Le meilleur tour en Ouzbekistan
Ouzbekistan et voyages
Voyage inoubliable en Ouzbekistan
Excursion magique en Ouzbekistan
Meilleures aventures Ouzbekistan
Voyage en Ouzbekistan et tour
Tours Ouzbekistan
Ouzbekistan excursion
Excursion en Ouzbekistan et voyage