Les meilleurs vacances en Ouzbekistan


       - Senior prix du voyage organisationnelle par rapport à ses concurrents les plus proches (la Chine et l'Ouzbékistan);
       - Absence d'accords de soutien entre les pays de visas de transit HPP (République populaire de Chine, l'Ouzbékistan, le Tadjikistan, le Kirghizistan, le Kazakhstan);
       - Un développement insuffisant du produit et forfait touristique turoperejtinga: vol, hôtel des services de transport - excursions;
       - La faiblesse des infrastructures et le manque de transport, la terre commode;
       - L'accueil et d'hébergement non bâties sentiers HPP;
       - Manque d'architecture monumentale;
       - En tournée sous-développée et le musée;
       - Le manque de culture comportementale de l'hospitalité parmi les fonctionnaires touristes.
       Le pays tout entier est cassé zones touristiques, dont chacune est exclusive, contient intéressants attraits naturels et culturels et historiques. Héritage culturel de Monde sont les sites archéologiques: des peintures rupestres sur Sajmaly-Tash et de la zone sur la rive du lac Issyk-Kul, les dirigeants de la butte sakskih 5-6 siècles avant JC, médiéval jeux Buraninsky Uzgensky et architectural, Tach-Rabat caravane sérail.


Tours Ouzbékistan: Tour 11
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour: Vous arrivez à l'aéroport international de l'Ouzbékistan et de rencontrer le conducteur et le conducteur, après quoi vous êtes dans la capitale de l'Ouzbékistan. Après un long vol, vous pourrez vous reposer dans une chambre d'hôtel sauvé. Le guide vous fera visiter la ville et ses musées. Pendant le temps passé en Ouzbékistan, le guide vous racontera l'histoire, la culture et bien d'autres histoires intéressantes au sujet de notre pays et de ses habitants.
Deuxième Jour: petit-déjeuner est servi dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek à 8 heures. Consultez les hôtels. Tour sera à Tachkent. C'est - une des villes les plus anciennes de l'Asie centrale, la capitale de l'Ouzbékistan. Tachkent, la langue ouzbek signifie «ville de pierre» et est également connu comme la ville des contrastes saisissants. Le déjeuner sera servi dans un petit hôtel où vous essayez nourriture faite maison. Vous verrez la médina et la ville moderne. Votre guide pour une culture forte intensité de connaissances en Ouzbékistan, de sorte que vous allez apprendre beaucoup de nouvelles à ce sujet. Samarkand Tour vous attend (330 km). Dès que vous voulez aller déjeuner dans un restaurant local. Arrivée à Samarkand et installation à l'hôtel. Nuits d'hébergement à l'hôtel réservé.
Day 3: 9:00 h seront invités à déjeuner à l'hôtel. Journée complète de Samarkand, "Blue Dome de la ville: The Story of Samarkand remonte 2500 ans et plus depuis l'orientation a dynastie Timur et sont tout aussi importants que chefs-d'œuvre architecturaux de l'ancienne Egypte, la Chine, l'Inde, la Grèce et Rome déjeuner est prévu au niveau local. cafétéria du stock national de 2 heures. Pendant le temps passé en Ouzbékistan, le chauffeur vous raconter l'histoire, la culture et bien d'autres histoires intéressantes au sujet de notre pays et de ses habitants., puis visite lors des séminaires d'artisanat voyagistes., après une longue journée, vous serez dîner nutritif servi à l'hôtel à 20:00. tout la nuit dans un petit hôtel.
4e Jour: petit-déjeuner est servi dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek à 8 heures. Etes-vous avec un bon sens de l'humour, et des moments mémorables de votre vie. Visite de Samarkand. Visite de Bibi Khanum (XV s.), Eastern Market Bazaar Siyab "Imam Al -. Mausolée Bukhariy Tout servi le déjeuner dans un petit hôtel où vous essayez nourriture faite maison aujourd'hui en tournée dans les costumes de théâtre -.. Fashion Show Après une longue journée, il est dîner nutritif servi à l'hôtel à 20:00. temps libre. Dès que vous voulez aller déjeuner dans un restaurant local. nuits Hébergement réservé à l'hôtel.
Jour 5: 9:00 pm seront invités à déjeuner à l'hôtel. Après le petit déjeuner - Visite de Boukhara (. 280 km, 3-4 sur la route) Le temps de l'ancienne terre de l'Ouzbékistan sera inoubliable pour vous. La façon de faire cette tournée pour visiter Rabat Malik et reconnu dans l'atelier du potier Gijduvan. Le déjeuner est prévu dans un café local en produits alimentaires nationales 2 heures. Arrivée Boukhara et installation à l'hôtel. Après une longue journée, vous sera servi le dîner copieux à l'hôtel à 20h00. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel.
6e Jour: petit-déjeuner est servi dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek à 8 heures. Excursion d'une journée à Boukhara: Comme l'Avesta livre saint, Boukhara - l'une des villes les plus anciennes de l'Ouzbékistan sur la base de la montagne sacrée située à ressort pour les zoroastriens. Le déjeuner sera servi dans un petit hôtel où vous essayez nourriture faite maison. Cette ville était autrefois un grand centre commercial de la Route de la Soie. Etes-vous avec un bon sens de l'humour, et des moments mémorables de votre vie. Afficher le point le plus bas medrese Devan Begi folklore. Dès que vous voulez aller déjeuner dans un restaurant local. Nuits d'hébergement à l'hôtel réservé.
Jour 7: 9:00 am seront invités à déjeuner à l'hôtel. Nous allons visiter lors d'une tournée des maisons du musée Faizulla Khodjaev, salon de thé, Sitorai Mokhi HOSA Palace (XIX-tromperie) si le pays de résidence du dernier émir. Voici l'un des meilleurs exemples de l'architecture merveilleuse. Le déjeuner est prévu dans un café local en produits alimentaires nationales 2 heures. Le soi-disant «White Hall» des sculptures en fibre Guncha miroir d'une beauté exceptionnelle. Votre guide pour une culture forte intensité de connaissances en Ouzbékistan, de sorte que vous allez apprendre beaucoup de nouvelles à ce sujet. Temps de loisirs gratuit. Déjeuner. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel.
Jour 8: Petit déjeuner servi dans les meilleures traditions de l'hospitalité ouzbek à 8 heures. Après le petit déjeuner à l'hôtel - Tour Khiva (480 km). le désert de Kyzyl Kum. Le déjeuner sera servi dans un petit hôtel où vous essayez nourriture faite maison. Sur le chemin, la visite afin de vous familiariser avec le paysage. Le temps de l'ancienne terre de l'Ouzbékistan sera inoubliable pour vous. Arrivée à Khiva et logement à l'hôtel. Dès que vous voulez aller déjeuner dans un restaurant local. Loisirs gratuite. Nuits d'hébergement à l'hôtel réservé.
9e Jour: 9:00 am Petit déjeuner seront invités à l'hôtel. Découvrez l'hôtel. Tour de Khiva: iChat-Kala ensemble architectural - "Le musée en plein air." Histoire de Khorezm remonte à l'Antiquité, depuis si longtemps que peu peuvent égaler ses civilisations âge. Pendant le temps passé en Ouzbékistan, le guide vous racontera l'histoire, la culture et bien d'autres histoires intéressantes au sujet de notre pays et de ses habitants. Vous verrez les palais de la tournée est une riche mosaïque de beaux minarets uniques, des mosquées et médersas. Le déjeuner est prévu dans un café local en produits alimentaires nationales 2 heures. Un voyage à Urgench aéroport. Vol pour Tashkent. Arrivée à Tachkent. Après une longue journée, vous sera servi le dîner copieux à l'hôtel à 20h00. Allez à l'hôtel et l'hébergement. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel.
10e Jour: Le guide vous accompagnera à l'aéroport selon l'heure du vol.





Meilleures visites en Ouzbekistan
Tour voyage
Tour operator en Ouzbekistan
Voyages en Ouzbekistan
Les meilleurs tours Ouzbekistan
Ouzbekistan (tours popularaires)
compagnie de voyage en Ouzbekistan
Meilleurs sejours Ouzbekistan
Meilleurs voyages Ouzbekistan
Voyage

 

 

Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 01
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 02
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 03
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 04
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 05
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 06
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 07
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 08
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 09
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 10
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 11
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 12
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 13
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 14 

 
 
13-2 Tous les habitants de l'Ouzbékistan, les musulmans
Cette déclaration est si loin de la vérité que le soleil et la terre. 88% de l'Ouzbékistan, à majorité musulmane, mais il donne aussi des autres religions. En fait, l'Islam est la religion d'Etat, mais pas tous les gens ont la liberté de choix. Les 12% restants de la population est orthodoxe russe, les catholiques, les protestants et les juifs sont. Et certaines personnes, comme Vysotsky l'habitude de chanter «Même l'enfer, tout le monde ne le crois pas.".
Il ya 3 costumes nationaux de tous les hommes, toutes les femmes sont couvertes paranja
Je ne sais pas beaucoup sur ces deux types stéréo de l'Ouzbékistan est très populaire parmi ceux qui sont connectés les uns aux autres. Étonnamment, ces stéréotypes ainsi que chez les Occidentaux non seulement répandu parmi les citoyens des autres ex-républiques soviétiques. Internet a joué un rôle majeur dans la promotion de ce stéréotype. Vous Ouzbékistan acceptez que "des vêtements, ainsi qu'avec les traditions conservatrices du pays musulman conservateur et, par conséquent. Pantalons et des chemises à manches longues à porter hommes et femmes, c'est pourquoi." Tout autre citoyen, shorts, pantalons, chemise, et l'ouvrir comme une entrée, vous avez ceux qui n'ont jamais été à l'Ouzbékistan en été. Oui, vous pouvez faire connaissance avec des gens en costume, mais pourquoi est-ce que les personnes qui le portent lors d'occasions spéciales. Paranja, comme beaucoup de jeunes ne savent même pas quoi faire. Nos femmes ne portent pas paranja! Ils ne cachent pas la beauté naturelle et la grâce! Vous avez à couvrir leurs têtes dans certaines religions, les femmes sont la réponse. Pour la plupart, ils sont plus européenne à l'usure: Jeans, T-shirt et t-shirt. En outre, nous porter des jupes courtes. Tout selon votre humeur et de style, pas moderne. Pas Moyen Age et le conservatisme!
4 Central Asia Travel dangereux
Pourquoi? De nombreux pays, notamment en Asie centrale, la stabilité de l'Ouzbékistan pourraient envier. Pas de guerres, de coups, de révolutions, de rébellions, et sont détruits. Balles n'explosent pas dans les rues de la surface et la bombe ne volent pas. Aucun déplacement n'est rien mortelle. Nous ne faisons pas le terrorisme! Ô Dieu, sois miséricordieux et compatissant! Pourquoi est-ce que nous sommes dans une situation critique, il ya une rumeur? Les habitants de l'Ouzbékistan sont connus pour leur tranquillité, personne n'a l'habitude d'armes pour n'importe quel but. C'est une tradition forte et durable de l'hospitalité. En conséquence, il est calme à Tachkent - Ouzbékistan à n'importe quelle autre ville, et il est très calme.