Les meilleurs tours Ouzbekistan


Le concept de «Asie centrale» - plutôt classique. Certains chercheurs définissent les limites de leur territoire de différentes manières. Cependant, cette région était le centre d'une civilisation ancienne, bien avant les histoires de comptage en 1500 avant JC Les grandes villes commerciales comme Kashgar, Kokand, Samarkand, Boukhara, Khiva, Vieux Urgench, Merv et Nishapur, est venu à l'intersection de la Route (Carte de l'Asie HPP annexe __). Reliant la Turquie, le Caucase, en Chine occidentale, l'Iran, l'Afghanistan et l'Inde, ainsi karavannye fait d'eux un immense espace culturel et économique. Libre circulation des personnes et des idées dans ce domaine ont contribué à l'émergence des encyclopédistes série éminent scientifique, les poètes et les philosophes et leurs écoles - Ibn Sina, Biruni, al-Fergani, Al-Khwarizmi, Rudaki, poutres. Majestic mausolées médiévaux, des mosquées et madrasas en Asie centrale reflète une maîtrise exquis. Jusqu'à maintenant enregistrer charme Boukhara ville-centre Hivy - Itchan-Kala, chefs-d'œuvre temuridskie de Samarkand et du patrimoine SHahrisabza très précieux et fragile. Pendant des siècles, les structures elles-mêmes ressenti l'impact de la rigueur du climat, est exposée aux tremblements de terre. C'est pourquoi ici nous mène en permanence des travaux de restauration, qui, cependant, parfois, conduire à la perte des monuments authenticité. En raison de la volonté manifestée récemment principaux monuments du patrimoine islamique "musée en plein air", comme il était un immense territoire autour du bâtiment ont été détruites choisi séparément. Agences de respirer expérience avec les maisons de style traditionnel progressivement évolué dans la construction moderne.


Tours Ouzbékistan: Tour 2004
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour: Un guide vous rencontre dans le hall de l'aéroport, après que le conducteur passe de votre Tachkent. Après le transfert de la ville de Tachkent vous séjournez dans un hôtel pour quelques heures de repos et petit-déjeuner. Se réveiller et pris le petit déjeuner, vous rencontrerez votre guide pour faire de la randonnée. Promenade dans la ville vous diront que beaucoup de partis ouzbeks anciennes traditions et mode de vie.
Deuxième Jour: petit-déjeuner est servi à partir de ce que dès que vous êtes prêt à dormir après. Le vol du matin à Ourgentch à 7:00. Tour de Khiva. Arrangement à l'hôtel. Le dîner est un petit hôtel à 13h00, ou vous pouvez aller à un restaurant de la ville. Tour de Khiva: iChat-Kala complexe architectural (1219e C). - UNESCO World Heritage Site - la résidence du dernier Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa. Au cours de l'appel entendent un tas d'histoires intéressantes sur la culture et les traditions des Ouzbeks. Déjeuner en cours de journée. Comment réserver une table dans un restaurant chic à 20h00, où vous pourrez passer un bon moment. Vous séjournerez dans un hôtel agréable où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
Troisième Jour: Chef de l'hôtel est un petit-déjeuner très nutritif pour vous, qui est servi à partir de 8 à 10h00. Dans le début du matin et fait un voyage à Khiva Boukhara (6 heures). Sur le chemin autour de la rivière Amou-Daria. Promenade dans la ville vous diront que beaucoup de partis ouzbeks anciennes traditions et mode de vie. Arrivée à Boukhara. Le déjeuner sera à 19h00 à l'hôtel, où des rafraîchissements seront servis. Enregistrez votre hôtel. La nuit sera un petit hôtel dans un quartier calme de la ville.
4e Jour: petit déjeuner est servi en ce que dès que vous êtes prêt à dormir après. Vous passer un moment inoubliable en Ouzbékistan, et cette fois sera inoubliable. La visite comprend une visite à Boukhara, le mausolée d'Ismail Samoni (le lieu de sépulture de la dynastie fondatrice Ismail Samani Samani, 10ème siècle), Minaret Mosquée Kalon Poi Kalon et, Miri Arab Madrassa (16ème siècle), un petit hôtel pour le déjeuner 13:00 h, ou vous pouvez aller à un restaurant de la ville. Comment réserver une table dans un restaurant chic à 20h00, où vous pourrez passer un bon moment. Vous séjournerez dans un hôtel agréable où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
5e Jour: le chef de l'hôtel est un petit-déjeuner très nutritif pour vous, qui est servi à partir de 8 à 10h00. La tournée se poursuivra au premier semestre de l'Boukhara jour: Forteresse Ark (la résidence des souverains de Boukhara) Musée Forteresse Ark, Chor JR, la résidence d'été des rois de Boukhara. Le dîner, vous passerez dans un café local, où vous pourrez essayer le plat le plus populaire ouzbek appelé "plov". Tournée Samarkand environ 3 heures. Les souvenirs de cette journée sera dans votre tête pendant un long moment. Arrivée Samarkand. Le déjeuner sera à 19h00 à l'hôtel, où des rafraîchissements seront servis. Arrangement à l'hôtel. La nuit sera un petit hôtel dans un quartier calme de la ville.
Jour 6: Vous passer un moment inoubliable en Ouzbékistan, et cette fois sera inoubliable. Le petit déjeuner est servi, comme vous êtes prêt à dormir après. Samarkand organisé qui comprend célèbre place du Registan (siècle Sherdor Madrassa 17 du 15ème siècle, Tilla Kori et Ulugbek) Shokhi Nekropole Zinda (important lieu de pèlerinage à Samarkand), reste de grandiose Bibi Khanum, Gur Emir Mausoleum (où conquérant Amir Timour (Tamerlan), deux fils et deux petits-enfants ont été enterrés dans le 15ème siècle), l'Observatoire Oulougbek. Le dîner est un petit hôtel à 13h00, ou vous pouvez aller à un restaurant de la ville. Comment réserver une table dans un restaurant chic à 20h00, où vous pourrez passer un bon moment. Vous séjournerez dans un hôtel agréable où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
Jour 7: le chef de l'hôtel est un petit-déjeuner très nutritif pour vous, qui est servi à partir de 8 à 10h00. Tachkent voyage de 4 heures. Arrivée à Tachkent. Au cours de l'appel entendent un tas d'histoires intéressantes sur la culture et les traditions des Ouzbeks. Arrangement à l'hôtel. Le dîner, vous passerez dans un café local, où vous pourrez essayer le plat le plus populaire ouzbek appelé "plov". La visite comprend des visites à destination de Tachkent Chorsu Bazar de la vieille ville de Tachkent, les mosquées et Kukuldash Khas Imom - le centre officiel religieux musulman en Asie centrale. Le déjeuner sera à 19h00 à l'hôtel, où des rafraîchissements seront servis. La nuit sera un petit hôtel dans un quartier calme de la ville.
Jour 8: Petit déjeuner servi en ce que dès que vous êtes prêt à dormir après. Fergana vol du matin. Pacte de Ferghana arrivée à l'hôtel. Les souvenirs de cette journée sera dans votre tête pendant un long moment. Un voyage à la Kokand: visite du palais de la décision Kokand, 19 Narbutebay siècle et la mosquée Juma Madrassa. Le dîner est un petit hôtel à 13h00, ou vous pouvez aller à un restaurant de la ville. Conduisez votre chemin Rishton - tour pour visiter un atelier de céramique. Le déjeuner sera à 19h00 à l'hôtel, où des rafraîchissements seront servis. Vous séjournerez dans un hôtel agréable où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
9e Jour: le chef de l'hôtel est un petit-déjeuner très nutritif pour vous, qui est servi à partir de 8 à 10h00. Conduisez votre Margilan. Promenade dans la ville vous diront que beaucoup de partis ouzbeks anciennes traditions et mode de vie. La tournée sera la visite d'une fabrique de soie. Le dîner, vous passerez dans un café local, où vous pourrez essayer le plat le plus populaire ouzbek appelé "plov". Tour de Fergana lieu après le déjeuner. Vol pour Tashkent. Comment réserver une table dans un restaurant chic à 20h00, où vous pourrez passer un bon moment. La nuit sera un petit hôtel dans un quartier calme de la ville.
10e Jour: Après le contrôle va à l'aéroport pour attendre le vol de retour.




Ouzbekistan voyages
Voyages inoubliables en Ouzbekistan
Les meilleurs sejours en Ouzbekistan
Vacances magiques en Ouzbekistan
Voyages et tours en Ouzbekistan
Voyage et Ouzbekistan
Vacances inoubliables en Ouzbekistan
Les meilleurs tours en Ouzbekistan
Tour magique en Ouzbekistan
Ouzbekistan vacances