Les meilleurs sejours en Ouzbekistan


Industrie
Au cours de la dernière année en Ouzbékistan augmentation de la production de produits industriels ont augmenté de 12,7%. En outre, la croissance de la production industrielle en volume a été de 5,0%. Après avoir examiné la structure de la croissance dans l'industrie peuvent être identifiées en 2008 dans presque toutes les industries (carburant, acier, matériaux de construction, nourriture, etc) ont montré une tendance à la croissance. Seul un ingénieur électricien et métallurgie non ferreuse réduit chiffre d'affaires de la production. L'industrie dans le pays en ce moment dans d'autres conditions, la baisse de consommation mondiale, les prix des ressources considérablement diminué, dans certains pays, il est au sol à la crise économique, les entreprises mécanique européenne de la Russie d'arrêter la production, l'investissement a diminué, certains projets ne seront pas arrêtés, et non local Société d'ouvrir l'industrie. En considérant tous les analystes du Groupe consultatif Essential »prédire un ralentissement à 6-8% de l'industrie en 2009.
La production industrielle (% de 2007)
Nommez billion branches. L'ampleur du changement, en% d'ici 2007
Tout, dont 12,7 23,67
Génie électrique de 2,03 à 0,4
Carburant 23,9 4,76
Acier 0,69 5.7
Les métaux ferreux 2,97 à 5,1
Chimie et Pétrochimie 1,18 8.2
L'industrie des machines et des métaux 23,5 3,82
Forêts et bois 19,8 0,18
Les matériaux de construction 1.17 9.8
Facile 3,05 6,6
Alimentation 2,50 28,2
Les produits de consommation, y compris 7,43 17,7
Pour fournir 19,3 3,02
Pas d'alimentation 16,6 4,41

Tours Ouzbékistan: Tour 2003
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier jour: Arrivée à l'aéroport international de Tachkent rencontrer votre guide là-bas. Après avoir rencontré le guide, vous serez transféré à votre hôtel pour passer des vacances. Une fois que vous avez terminé votre petit déjeuner, vous conduire des visites, y compris les principales attractions de la capitale. Lors d'une tournée en Ouzbékistan, le guide vous dira tout sur le mode de vie ici.
Deuxième Jour: Petit déjeuner à 8 heures du matin. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, Khiva aller à l'hôtel. Le guide, interprète aide fusionner l'orientalisme atmosphère, et a parlé des traditions intéressantes du peuple ouzbek. Géré visite de Khiva. Vous - déjeuner dans un petit hôtel où nous essayons le plat national. Visitez le site du patrimoine mondial de l'UNESCO, le château iChat-Qala lors de cette tournée. Temps libre durant la journée. Les tableaux seront sauvegardés pour vous un bon restaurant où vous pourrez déguster un très bon repas. Chambre dans un hôtel agréable où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
Troisième Jour: Pensez-vous prendre le petit déjeuner dans un petit hôtel à 9:00. Dans le début du matin et fait un voyage à Khiva Boukhara (500 km, 7 heures). Lors d'une tournée en Ouzbékistan, le guide vous dira tout sur le mode de vie ici. En chemin, il y aura une visite de l'Amou Amou. Vous - déjeuner pour passer un bon endroit pour la nourriture locale. Arrivée Boukhara pendant la journée. Le déjeuner est un bon moment que vous passez sur le café à 19:00. Enregistrez votre hôtel. Dans son temps libre. Vous séjournerez dans un petit hôtel ce soir-là.
4e Jour: Petit déjeuner à 8 heures du matin. Visite eu lieu à Boukhara. Vous n'oublierez pas l'hospitalité des gens dans un temps long. Vu lors de la visite de la plus célèbre mausolée Samanides, forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, Kalon ensemble, les graines de medrese Miri-Arab mosquée percé. Les tableaux seront sauvegardés pour vous un bon restaurant où vous pourrez déguster un très bon repas. Chambre dans un hôtel agréable où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
Jour 5: Pensez-vous prendre le petit déjeuner dans un petit hôtel à 9:00. Faites de la randonnée Boukhara. Cette mission restera dans votre esprit pendant une longue période. La tournée a été rendue dans le palais d'été de l'émir de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Dans le temps de Boukhara après-midi libre. Le déjeuner est un bon moment que vous passez sur le café à 19:00. Vous séjournerez dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 6: Petit déjeuner à 8 heures du matin. Départ le matin Boukhara et a fait un voyage au camp de yourte dans le désert près du village de Kyzylkoum Yangigazgan. Vous - déjeuner dans un petit hôtel où nous essayons le plat national. Sur l'inverse les propriétaires de magasins et céramique Gijduvan Nurata de visiter une mosquée locale est une eau de source sacrée. Vous n'oublierez pas l'hospitalité des gens dans un temps long. Chameau tour et temps libre. Les tableaux seront sauvegardés pour vous un bon restaurant où vous pourrez déguster un très bon repas. Dans la soirée, pendant le dîner kazakh sœur chanter des chansons folkloriques. Chambre dans un hôtel agréable où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
Jour 7: Que faites-vous le petit déjeuner dans un petit hôtel à 9:00. Le matin, visite du lac Aidarkul unique dans le désert. Le guide, interprète aide fusionner l'orientalisme atmosphère, et a parlé des traditions intéressantes du peuple ouzbek. Temps libre pour vous et moi, au bord du lac. Vous - déjeuner pour passer un bon endroit pour la nourriture locale. Camp de yourtes et de randonnée dans l'après-midi départ Samarkand. Arrivée Samarkand, inscrivez-vous à l'hôtel. Le déjeuner est un bon moment que vous passez sur le café à 19:00. Temps pour se détendre. Vous séjournerez dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 8: Petit-déjeuner à 8 heures du matin. Il y aura une visite de Samarkand tournée. Cette mission restera dans votre esprit pendant une longue période. Vous pouvez visiter pendant la journée, la randonnée place du Registan, Bibi-Khanum en ruines, les cimetières Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Ulugbek observatoire. Vous - déjeuner dans un petit hôtel où nous essayons le plat national. Temps libre dans l'après-midi. Les tableaux seront sauvegardés pour vous un bon restaurant où vous pourrez déguster un très bon repas. Chambre dans un hôtel agréable où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
9e Jour: Pensez-vous prendre le petit déjeuner dans un petit hôtel à 9:00. Matin commencer la visite de Samarkand et à Tachkent. Lors d'une tournée en Ouzbékistan, le guide vous dira tout sur le mode de vie ici. Arrivée à Tachkent, le registre de l'hôtel. Vous - déjeuner pour passer un bon endroit pour la nourriture locale. La tournée sera au centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance, qui fait partie de la vieille ville de Tachkent Complexe Imom-Khas Bazar et Chor-Su, Musée des Arts appliqués. Le déjeuner est un bon moment que vous passez sur le café à 19:00. Vous séjournerez dans un petit hôtel ce soir-là.
10e Date: Aujourd'hui, rencontre avec votre guide et départ de l'hôtel, et le conducteur de sorte que l'aéroport à temps pour le vol.


Excursion et Ouzbekistan
Voyages en Ouzbekistan et vacances
Ouzbekistan information
Tourisme Ouzbekistan
Vacances en Ouzbekistan et tours
Meilleurs tours Ouzbekistan
Ouzbekistan et tours
Tour inoubliable en Ouzbekistan
Voyage magique en Ouzbekistan
Les meilleur voyages en Ouzbekistan

 

Les meilleurs sejours en Ouzbekistan 01 
Les meilleurs sejours en Ouzbekistan 02
Les meilleurs sejours en Ouzbekistan 03
Les meilleurs sejours en Ouzbekistan 04
Les meilleurs sejours en Ouzbekistan 05
Les meilleurs sejours en Ouzbekistan 06
Les meilleurs sejours en Ouzbekistan 07
Les meilleurs sejours en Ouzbekistan 08
Les meilleurs sejours en Ouzbekistan 09
Les meilleurs sejours en Ouzbekistan 10
Les meilleurs sejours en Ouzbekistan 11
Les meilleurs sejours en Ouzbekistan 12
Les meilleurs sejours en Ouzbekistan 13
Les meilleurs sejours en Ouzbekistan 14