Les meilleures aventures Ouzbekistan


 L'idée de faire revivre la Route de la Soie est incorporée dans TRACECA et est de grande importance pratique pour le Kirghizistan. Ce projet, dans le cadre du programme TACIS, avec le soutien de l'Union européenne et est un voyage de communication et de transport ferroviaire, qui se répètent route de la soie, et se tiendra au Kirghizistan. Participer à la création de l'autoroute transeurasienne Europe - Caucase - Asie, qui a rejoint plus de 30 pays en Europe et en Asie, le Kirghizistan a la possibilité de commencer dans le futur membre du transit international entre les pays développés et en Asie du Sud ont. Il s'agit d'une très importante et nécessaire pour le pays, depuis l'achèvement du projet fournit une base solide pour la stabilité, la sécurité et la coopération des pays participants mnogourovnego. Kirghizistan recevra, mais ne peut pas laisser un vide de communication et de transport en Asie centrale, mais aussi d'avoir accès à la mer parle de WHSV au Kirghizistan doivent appliquer la doctrine de la Route de la Soie, mais Akaïev. Mais. La doctrine de la Route de la Soie passé Septembre 17, 1998 exposant les priorités, les perspectives et les défis de la politique étrangère actuelle du Kirghizistan.
La doctrine de la Route de la Soie, le but principal du Kirghizistan:
    • le développement durable de l'État dans tous les événements;
    • Formation d'une société civile mûre, les institutions démocratiques sont développées;
    • l'amélioration de la vie des citoyens, le cardinal.


Tours Ouzbékistan: Tour 2006
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Day: Vous avez rencontré le chef de file du lobby aéroport de Tachkent, et à la ville ce matin-là. Arrivé dans la ville le matin et avoir assez de temps pour une journée dans la salle. Aujourd'hui, le spectacle principal de la ville au cours de la visite guidée. Lors de la mission ici savent les faits les plus intéressants sur la culture et les traditions ouzbek.
Deuxième Jour: Le petit déjeuner est fait dans les meilleures traditions de la cuisine locale. La première moitié de la journée à visiter Tachkent. Tournée pour visiter le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance, qui fait partie de la vieille ville de Tachkent Complexe Imom-Khas Bazar et Chor-Su, Musée des Arts appliqués. Vous souhaitez déjeuner fait maison pendant 2 heures. Incroyable culture populaire ouzbek gagnera votre cœur, et vous serez de retour ici. Dans l'après-midi, la tournée commencera à Samarkand. Déjeuner à 20h00 est un café très bon, où vous pourrez profiter d'une variété d'aliments. Arrivée Samarkand, inscrivez-vous à l'hôtel. Vous pouvez séjourner à l'hôtel habillée dans le style ouzbek, qui vous aide à apparaître dans la culture.
Troisième Jour: 8-9 heures du matin pour le petit déjeuner, qui est servi dans l'hôtel. Gérées visites Samarkand, randonnées inclure une visite de la célèbre place du Registan Shah i-Zinda complexe, les résidus de la Mosquée de Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Ulugbek observatoire. Servira les meilleurs plats de la cuisine locale pour le déjeuner à 13:00. Temps libre durant la journée. Plats ouzbeks sont servis pour le déjeuner dans un petit hôtel. Lors de la mission ici savent les faits les plus intéressants sur la culture et les traditions ouzbek. Soudain, il se tient dans un joli petit hôtel avec des chambres confortables.
4e Jour: Le petit déjeuner est fait dans les meilleures traditions de la cuisine locale. Dans la matinée, départ de Samarcande et Boukhara fait un voyage. Enregistrer
Boukhara, enregistrement à l'hôtel. Vous souhaitez déjeuner fait maison pendant 2 heures. Après-midi visite de Boukhara. Notre guide ne laissa pas s'ennuyer et que vous n'oublierez pas cette merveilleuse journée. Au cours de la visite, vous verrez Kalon ensemble, medrese Miri-Arab mosquée graines percées, Oulougbek et medrese Abdulazizkhan, dômes commerciaux, fait Hauz très complexe, medrese Chor-Jr. Déjeuner à 20h00 est un café très bon, où vous pourrez profiter d'une variété d'aliments. Vous pouvez séjourner à l'hôtel habillée dans le style ouzbek, qui vous aide à apparaître dans la culture.
Jour 5: 8-9 heures pour le petit déjeuner, qui est servi à l'hôtel. Aller visite de Boukhara. Pendant son séjour à Tachkent, reste dans la tête pour toujours. Tour pour visiter le mausolée de la dynastie Samani, la forteresse visage, Chashma-Ayub. Servira les meilleurs plats de la cuisine locale pour le déjeuner à 13:00. Visite de la journée qui vous attend dans un palais d'été de l'Emir de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa. Temps libre durant la journée. Plats ouzbeks sont servis pour le déjeuner dans un petit hôtel. Soudain, il se tient dans un joli petit hôtel avec des chambres confortables.
6e Jour: Le petit déjeuner est fait dans les meilleures traditions de la cuisine locale. Excursion matinale à Khiva. Notre guide ne laissa pas s'ennuyer et que vous n'oublierez pas cette merveilleuse journée. Au cours de la visite, vous pourrez arrêter de prendre des photos de la rivière Amou-Daria. Arrivée Khiva, un registre de l'hôtel. Vous souhaitez déjeuner fait maison pendant 2 heures. Dans son temps libre. Déjeuner à 20h00 est un café très bon, où vous pourrez profiter d'une variété d'aliments. Vous pouvez séjourner à l'hôtel habillée dans le style ouzbek, qui vous aide à apparaître dans la culture.
Jour 7: 8-9 h, le petit déjeuner, qui est servi à l'hôtel. Le matin, visite de Khiva était toute la journée sur le site de l'UNESCO au patrimoine mondial de Qala iChat forteresse. Incroyable culture populaire ouzbek gagnera votre cœur, et vous serez de retour ici. IChat visiter le château de Qala-Amin Khan Mukhammad medresah, Mukhammad Rahimkhan Medresah, Jeune Kalt. Servira les meilleurs plats de la cuisine locale pour le déjeuner à 13:00. Temps libre durant la journée. Plats ouzbeks sont servis pour le déjeuner dans un petit hôtel. En soirée, excursion à Urgench aéroport, vol Tachkent. Arrivée à Tachkent, aller à l'hôtel. Soudain, il se tient dans un joli petit hôtel avec des chambres confortables.
Jour 8: Après avoir enveloppé le tronc rencontrer un guide à la réception de l'hôtel et aller à l'aéroport, où vous attendent le vol de retour.



Tour inoubliable en Ouzbekistan
Voyage magique en Ouzbekistan
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan
Tour en Ouzbekistanet excursion
Meilleurs tours en Ouzbekistan
Meilleures excursions en Ouzbekistan

Vacances
Meilleurs vacances en Ouzbekistan
Meilleure visite Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan