Le meilleur voyage en Ouzbekistan


       Tour sur la Grande Route de la Soie comprennent l'étude de la culture locale avec la réception des impressions contact direct avec la nature et la population locale. Tour sur la route de la soie pour fournir presque tous les agences de voyages au Kirghizistan. (Annexe __) tour-Kul'turno connaissances s'intéresse aux gens de la génération de base (ajusté selon l'âge), avec du repos et un revenu régulier et sont axées sur les touristes en provenance des pays développés - les États-Unis, UE, Japon, Corée du Sud et d'autres pays. En tenant compte de l'aspect du tourisme est le tourisme du troisième âge, ont les mêmes caractéristiques, en fonction de la durée et des conditions de logement, de transport et de nourriture. Cet aspect du tourisme a des itinéraires alternatifs sont historiques, culturelles et ethnographiques, en général, avec transit à travers le territoire du Kirghizstan, lors d'une visite dans plusieurs pays (Kazakhstan, Ouzbékistan, Turkménistan, Kirghizstan, Chine).
       Tourisme sur WHSV impossible sans coopération avec les pays de la région, des groupes de la route historique hydro en particulier la Chine et l'Ouzbékistan. En particulier, les conditions hydrauliques touristique la plus favorable potentiel dans les République populaire de Chine - Kirghizistan - Ouzbékistan est le minimum estimé 250.000 touristes étrangers. La Chine et l'Ouzbékistan, ainsi que pour les partenaires potentiels (par exemple, HES groupe), et les principaux concurrents sur le marché dans les tours Kirghizistan sur HPP (d'une durée limitée de la tournée.) Mérite donc une étude plus détaillée du Kirghizistan que le positionnement des principaux problèmes qui entravent le développement du tourisme comme l'hydroélectricité, sont «oasis HPP.":


Tours Ouzbékistan: Tour 2003
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Day: Vous serez accueillis à la salle d'attente d'aéroport avec votre guide et transfert à Tachkent. Une fois à l'aéroport, vous allez enregistrer à l'hôtel, où vous aurez le temps de dormir. Visites géré, y compris un certain nombre d'attractions touristiques après le petit déjeuner. Il ya beaucoup de faits intéressants et des histoires sera dit au chauffeur lors des excursions.
Deuxième Jour: Petit déjeuner à l'hôtel est prévu et est servi 8:00 et 11:00. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, Khiva aller à l'hôtel. Vous connaissez tous les endroits à visiter, et ce guide vous aidera. Géré visite de Khiva. Le tableau pour vous de sauver le café nationale à 14:00. Visitez le site du patrimoine mondial de l'UNESCO, le château iChat-Qala lors de cette tournée. Temps libre durant la journée. Le déjeuner sera préparé dans un petit hôtel à 19:00. Nuit à l'hôtel seront habillés dans des chambres de style ouzbeks agréable et confortable.
Troisième Jour: Petit déjeuner servi dans un petit hôtel dans la matinée à vous. Dans le début du matin et fait un voyage à Khiva Boukhara (500 km, 7 heures). Il ya beaucoup de faits intéressants et des histoires sera dit au chauffeur lors des excursions. En chemin, il y aura une visite de l'Amou Amou. Déjeuner aura lieu à 13h00, vous aurez la chance d'essayer le plat national Ouzbek. Arrivée Boukhara pendant la journée. Il vous sera demandé d'avoir un bon restaurant pour manger à 19:00. Enregistrez votre hôtel. Dans son temps libre. La salle sera réservée pour petit hôtel local où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
4e Jour: Petit déjeuner à l'hôtel est prévu et est servi 8:00 et 11:00. Visite eu lieu à Boukhara. Ce jour-là ne sera jamais oublier que les meilleurs jours. Vu lors de la visite de la plus célèbre mausolée Samanides, forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, Kalon ensemble, les graines de medrese Miri-Arab mosquée percé. Le déjeuner sera préparé dans un petit hôtel à 19:00. Nuit à l'hôtel seront habillés dans des chambres de style ouzbeks agréable et confortable.
5e Jour: Petit déjeuner servi dans un petit hôtel dans la matinée à vous. Faites de la randonnée Boukhara. Notre société vous aidera que de bons souvenirs après cette date. La tournée a été rendue dans le palais d'été de l'émir de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Dans le temps de Boukhara après-midi libre. Il vous sera demandé d'avoir un bon restaurant pour manger à 19:00. La salle sera réservée pour petit hôtel local où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
6e Jour: Petit déjeuner à l'hôtel est prévu et est servi 8:00 et 11:00. Départ le matin Boukhara et a fait un voyage au camp de yourte dans le désert près du village de Kyzylkoum Yangigazgan. Le tableau pour vous de sauver le café nationale à 14:00. Sur l'inverse les propriétaires de magasins et céramique Gijduvan Nurata de visiter une mosquée locale est une eau de source sacrée. Ce jour-là ne sera jamais oublier que les meilleurs jours. Chameau tour et temps libre. Le déjeuner sera préparé dans un petit hôtel à 19:00. Dans la soirée, pendant le dîner kazakh sœur chanter des chansons folkloriques. Nuit à l'hôtel seront habillés dans des chambres de style ouzbeks agréable et confortable.
7e Jour: Petit déjeuner servi dans un petit hôtel dans la matinée à vous. Le matin, visite du lac Aidarkul unique dans le désert. Vous connaissez tous les endroits à visiter, et ce guide vous aidera. Temps libre pour vous et moi, au bord du lac. Déjeuner aura lieu à 13h00, vous aurez la chance d'essayer le plat national Ouzbek. Camp de yourtes et de randonnée dans l'après-midi départ Samarkand. Arrivée Samarkand, inscrivez-vous à l'hôtel. Il vous sera demandé d'avoir un bon restaurant pour manger à 19:00. Temps pour se détendre. La salle sera réservée pour petit hôtel local où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
Jour 8: Petit déjeuner à l'hôtel est prévu et est servi 8:00 et 11:00. Il y aura une visite de Samarkand tournée. Notre société vous aidera que de bons souvenirs après cette date. Vous pouvez visiter pendant la journée, la randonnée place du Registan, Bibi-Khanum en ruines, les cimetières Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Ulugbek observatoire. Le tableau pour vous de sauver le café nationale à 14:00. Temps libre dans l'après-midi. Le déjeuner sera préparé dans un petit hôtel à 19:00. Nuit à l'hôtel seront habillés dans des chambres de style ouzbeks agréable et confortable.
9e Jour: Petit déjeuner servi dans un petit hôtel dans la matinée à vous. Matin commencer la visite de Samarkand et à Tachkent. Il ya beaucoup de faits intéressants et des histoires sera dit au chauffeur lors des excursions. Arrivée à Tachkent, le registre de l'hôtel. Déjeuner aura lieu à 13h00, vous aurez la chance d'essayer le plat national Ouzbek. La tournée sera au centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance, qui fait partie de la vieille ville de Tachkent Complexe Imom-Khas Bazar et Chor-Su, Musée des Arts appliqués. Il vous sera demandé d'avoir un bon restaurant pour manger à 19:00. La salle sera réservée pour petit hôtel local où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
Jour 10: Comment nous rencontrons dans le hall de l'hôtel et vous accompagnera à l'aéroport selon l'heure du vol.





Excursion et Ouzbekistan
Voyages en Ouzbekistan et vacances
Ouzbekistan information
Tourisme Ouzbekistan
Vacances en Ouzbekistan et tours
Meilleurs tours Ouzbekistan
Ouzbekistan et tours
Tour inoubliable en Ouzbekistan
Voyage magique en Ouzbekistan
Les meilleur voyages en Ouzbekistan