Le meilleur tour Ouzbekistan


       Le développement du tourisme est bénéfique économie kirghize - favorise la croissance de l'emploi et des revenus, de stimuler le développement des industries liées au tourisme et l'augmentation des investissements nationaux et étrangers dans l'économie. Le tourisme contribue à réduire les inégalités économiques entre les régions et assure le développement des zones montagneuses dans la conservation, le développement de la culture et de l'éducation environnementale de la population locale. Soumission du tourisme dans le développement économique de la région grâce à celui-ci plus en plus de cela, il est utilisé dans les produits et matériaux de production locale et le personnel local.
       Actuellement, la part du tourisme au Kirghizstan dans le PIB est d'environ 4%. Il est d'accord pour trouver que le tourisme est considéré comme une branche du profilage si elle provoque plus de 8% du PIB. En comparaison, la part du tourisme dans l'économie des pays voisins du Kirghizistan était: au Kazakhstan - 1,1%, en Ouzbékistan - 0,4% du PIB, en moyenne, la part du tourisme dans le PIB des pays européens en ce qui concerne les 5% à 15 (Allemagne - 0,9%, le Royaume-Uni - 1,9%, Espagne - 4,2%, Autriche - 8,5%), Etats-Unis - 1,0%.
L'industrie du tourisme est eksportoorientirovannoj Kirghizistan. En 2004, les exportations de services touristiques dans les statistiques officielles faites 48 millions de dollars ou 8,3% des admissions à l'hôpital dans le pays d'exportation. Selon l'expert estime que le chiffre d'affaires du tourisme et les exportations de services, au moins deux fois.


Tours Ouzbékistan: Tour 2005
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour: Après l'atterrissage à l'aéroport international de Tachkent se réunira le conducteur et le conducteur, qui vous conduira à la ville. Après avoir rencontré le guide, vous serez en mesure de repos et petit-déjeuner dans un hôtel agréable. La visite de la ville de Tachkent, vous serez étonné de la beauté de l'architecture ancienne, construite dans un style oriental. Le manuel est une vaste connaissance de l'histoire et de la culture, qui selon eux est très intéressant à ce sujet.
Jour 2: Vous allez être servi très bonne nourriture servie pour le petit déjeuner, qui fournissent de l'énergie pour le reste de la journée. Aller à l'aéroport. Vol du matin à Ourgentch. A reçu une visite de Khiva Urgench, le règlement à l'hôtel. Et puis enregistrez la table est un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13:00. Tour de Khiva: iChat-Kala complexe architectural (1219e C). - UNESCO World Heritage Site - la résidence du dernier Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa. Vous n'avez pas besoin d'un guide, si vous avez des questions au sujet de ce guide, toutes les réponses de ceux-ci. Déjeuner en cours de journée. Pendant le déjeuner à 20:00 C'est le moment d'essayer la cuisine et partager vos expériences. Vous passerez la nuit dans un hôtel local, avec des chambres confortables réservées à l'avance.
Troisième Jour: petit-déjeuner est servi à partir de 08h10 à l'hôtel. Le manuel est une vaste connaissance de l'histoire et de la culture, qui selon eux est très intéressant à ce sujet. Départ de Khiva à Boukhara et Tour (6 heures). Aujourd'hui, vous avez la chance d'essayer la cuisine nationale pour le déjeuner à 2 heures. Arrivée à Boukhara. Le dîner aura lieu dans un hôtel local, où vous essayez nourriture faite maison, cuisinés avec amour pour vous. Enregistrez votre hôtel. Nous passerons la nuit dans une des chambres d'hôtel confortables sont petites.
Jour 4: Vous allez être servi très bonne nourriture servie pour le petit déjeuner, qui donne de l'énergie pour le reste de la journée. Notre entreprise peut faire pour vous, c'est d'aimer notre pays, et que de bons souvenirs. Visite de Boukhara: mausolée d'Ismail Samoni (le lieu de sépulture de la dynastie fondatrice Ismail Samani Samani, 10ème siècle), la mosquée Kalon Minaret et le Kalon Poi, Miri Arab madrassa, le complexe est en fait très, Forteresse Ark (règles d'origine de Boukhara), Super Chor. Et puis enregistrez la table est un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13:00. Pendant le déjeuner à 20:00 C'est le moment d'essayer la cuisine et partager vos expériences. Vous passerez la nuit dans un hôtel local, avec des chambres confortables réservées à l'avance.
5e Jour: petit-déjeuner est servi à partir de 08h10 à l'hôtel. Pilotez vos Nurata. Vous pourrez profiter de cette journée, et je n'oublierai jamais. Vous pouvez aller visiter le vieux et la Mosquée Sacrée et le poisson printemps l'eau bénite, les ruines de l'ancien fort construit par Alexandre le Grand. Aujourd'hui, vous avez la chance d'essayer la cuisine nationale pour le déjeuner à 2 heures. Obtenez une visite du village et Yangigazgan voyages au désert Kyzylkum les yourtes kazakhs. Dans la soirée, ils apprennent à monter un chameau. Le dîner aura lieu dans un hôtel local, où vous essayez nourriture faite maison, cuisinés avec amour pour vous. Le déjeuner sera semblable au chantre, le Kazakh nationale kazakhe chanson. Nous passerons la nuit dans une des chambres d'hôtel confortables sont petites.
Jour 6: Vous allez être servis très bonne nourriture servie pour le petit déjeuner, qui fournissent de l'énergie pour le reste de la journée. Chameau à la tournée sera la Kyzylkum. Notre entreprise peut faire pour vous, c'est d'aimer notre pays, et que de bons souvenirs. Tour du lac de Aydarkul. Déjeuner. Après le dîner, visite de Samarkand. Et puis enregistrez la table est un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13:00. Samarkand est reçu. Pendant le déjeuner à 20:00 C'est le moment d'essayer la cuisine et partager vos expériences. Vous passerez la nuit dans un hôtel local, avec des chambres confortables réservées à l'avance.
7e Jour: petit-déjeuner est servi à partir de 08h10 à l'hôtel. Vous n'avez pas besoin d'un guide, si vous avez des questions au sujet de ce guide, toutes les réponses de ceux-ci. Samarkand organisé qui comprend célèbre place du Registan (siècle Sherdor Madrassa 17 du 15ème siècle, Tilla Kori et Ulugbek) Shokhi Nekropole Zinda (important lieu de pèlerinage à Samarkand), les restes de la mosquée Bibi Khanum grandiose. Déjeuner en cours de journée. Le dîner aura lieu dans un hôtel local, où vous essayez nourriture faite maison, cuisinés avec amour pour vous. Nous passerons la nuit dans une des chambres d'hôtel confortables sont petites.
Jour 8: Il ne sera pas servi très bonne nourriture servie pour le petit déjeuner, qui fournissent de l'énergie pour le reste de la journée. Petit déjeuner à l'hôtel. Tour de Tashkent (4:00). Vous pourrez profiter de cette journée, et je n'oublierai jamais. Arrivée à Tachkent. Arrangement à l'hôtel. Et puis enregistrez la table est un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13:00. Tachkent Visite tournée, y compris les visites à Chorsu bazar de la vieille ville de Tachkent, les mosquées et Kukuldash Imom Khas - le centre officiel religieux musulman en Asie centrale, Barak Khan Madrassa est. Pendant le déjeuner à 20:00 C'est le moment d'essayer la cuisine et partager vos expériences. Vous passerez la nuit dans un hôtel local, avec des chambres confortables réservées à l'avance.
9e jour: Aujourd'hui, nous avons une réunion avec le directeur, et il vous guidera vers le premier aéroport par temps de vol.
 




Le meilleur voyage Ouzbekistan
Voyages magiques en Ouzbekistan
Les meilleures visites en Ouzbekistan
Tours et vacances en Ouzbekistan
Excursion Uzbek
Ouzbekistan tours
Tour et Ouzbekistan
Tours inoubliables en Ouzbekistan
Les meilleurs vacances Ouzbekistan
Tours en Ouzbekistan et voyages