Excursion


La direction principale de l'impact de la réglementation des changes devrait être d'être d'améliorer la solvabilité des entreprises dans le secteur réel de l'économie, ce qui nécessite, dans notre avis:
- Pour restaurer le fonds de roulement dans les secteurs de l'économie réelle de l'économie;
- Afin de confirmer l'accumulation progressive de l'investissement dans le capital productif précis, sa reconstruction et de modernisation. En 1998, l'investissement était Ouzbékistan 369,7 milliards de soums, et les sources de financement des investissements dans les taux fixes ont été les fonds actifs des entreprises et la population - 49,2% de tous les investissements du budget national - 24,2%, les investissements étrangers, y compris les prêts - 20 , 3%, les prêts bancaires et autres prêts - et non-budgétaires de 6,2% - 0,1%.
Vous avez également besoin de renforcer la régulation étatique des processus en utilisant une variété de méthodes de facturation. En particulier, tel que recommandé par certains experts en Russie, l'introduction de politiques directes centralisées dans fixation des prix et des tarifs pour les produits et services des monopoles naturels, et les mesures à mettre en œuvre la ligne de base centralisée et les articles (démonstratif) prix de référence dans ces domaines pour la trésorerie la plus abondante La production industrielle (charbon, bois, métaux ferreux, etc.) Ces recommandations, avec certaines réserves peuvent être appliquées à l'Ouzbékistan. Dans ce cas, les autorités civiles devraient faire des recommandations afin de faciliter la préservation des taux directeurs à long et moyen terme, basée sur l'analyse en continu des mouvements de prix, ainsi que trouver de nouvelles formes et méthodes de renforcement de l'efficacité de la régulation étatique des prix. À cet égard, une grande valeur - l'organisation du suivi et de surveillance.


Tours Ouzbékistan: Tour 2009
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Day: Vous avez rencontré le chef de file du lobby aéroport de Tachkent, et à la ville ce matin-là. Arrivé dans la ville le matin et avoir assez de temps pour une journée dans la salle. Aujourd'hui, le spectacle principal de la ville au cours de la visite guidée. Lors de la mission ici savent les faits les plus intéressants sur la culture et les traditions ouzbek.
Deuxième Jour: Le petit déjeuner est fait dans les meilleures traditions de la cuisine locale. Ici, à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Vous souhaitez déjeuner fait maison pendant 2 heures. Visite:. "Mausolée Gur-Emir - le tombeau de Tamerlan (1415e C), qui a été construit par le sultan Muhammad Temur, petit-fils, et trois autres Temurids tombes - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek repas Ouzbékistan seront servis pour le déjeuner un petit hôtel. resterais à l'hôtel habillée de style ouzbek, qui aide à se manifester dans notre culture. merveilleuse culture du peuple ouzbek gagnera votre cœur, et vous serez de retour ici.
Troisième Jour: 8-9 heures du matin pour le petit déjeuner, qui est servi dans l'hôtel. Lors de la mission ici savent les faits les plus intéressants sur la culture et les traditions ouzbek. Ce jour-là, vous pourrez visiter le Bazar SIAB visite et découvrir le meilleur du pain et des fruits Samarkand, les travaux de terrassement et le musée de la ville antique de Afrasiab, le mausolée de Khodja. Servira les meilleurs plats de la cuisine locale pour le déjeuner à 13:00. Temps libre à consacrer à des loisirs. Déjeuner à 20h00 est un café très bon, où vous pourrez profiter d'une variété d'aliments. Soudain, l'une des plus anciennes villes du monde. Soudain, il se tient dans un joli petit hôtel avec des chambres confortables.
4e Jour: Le petit déjeuner est fait dans les meilleures traditions de la cuisine locale. Aller Shakhrisabz - un monument unique de l'architecture et de l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Notre guide ne laissa pas s'ennuyer et que vous n'oublierez pas cette merveilleuse journée. Vous souhaitez déjeuner fait maison pendant 2 heures. Visite Shakhrisabz:.. Les ruines du palais Ak-Saray "- la résidence d'été de Tamerlan, qui a choqué le contemporarie imagination Golden Road, dans la ville historique de Samarkand - carrefour de cultures dans le monde des plats ouzbeks sont servis pour le déjeuner dans un petit hôtel Vous souhaitez séjourner à l'hôtel,. le style ouzbek, vêtu qui vous aidera à apparaître dans la culture.
Jour 5: 8-9 heures pour le petit déjeuner, qui est servi à l'hôtel. La visite comprend le transfert d'un Yangigazgan campement de yourtes à travers le village (260 km, 4 heures). Pendant son séjour à Tachkent, reste dans la tête pour toujours. L'accord est une yourte traditionnelle Kazakh avec tout l'équipement nécessaire: douche, cuisine, etc seront servis la meilleure nourriture dans la cuisine locale pour le déjeuner à 13:00. Découvrez les paysages de sable fin, la flore et la faune du désert Kyzil Kum. Dans la soirée, ils apprennent à monter un chameau. Déjeuner à 20h00 est un café très bon, où vous pourrez profiter d'une variété d'aliments. Devient tout à coup le style traditionnel de la Route de la Soie. Soudain, il se tient dans un joli petit hôtel avec des chambres confortables.
6e Jour: Le petit déjeuner est fait dans les meilleures traditions de la cuisine locale. Tour du lac de Aydarkul. Pêche, pique-nique. Notre guide ne laissa pas s'ennuyer et que vous n'oublierez pas cette merveilleuse journée. Piscine. Vous souhaitez déjeuner fait maison pendant 2 heures. Retour à la yourte. À dos de chameau dans le tour, ou vous détendre dans l'ambiance paisible du désert. Plats ouzbeks sont servis pour le déjeuner dans un petit hôtel. Vous pouvez séjourner à l'hôtel habillée dans le style ouzbek, qui vous aide à apparaître dans la culture.
Jour 7: 8-9 h, le petit déjeuner, qui est servi à l'hôtel. La tournée sera la conduite de Boukhara (270 km, 4 heures) à travers Nurata (la traduction littérale en anglais persan Père »signifie« Nur-ota "Ray"). Incroyable culture populaire ouzbek gagnera votre cœur, et vous serez de retour ici. Nous allons aller à cette tournée, le canyon Sarmish populaire. En cours de route, nous voyons la galerie de pierre dans les pétroglyphes l'âge du bronze. Servira les meilleurs plats de la cuisine locale pour le déjeuner à 13:00. C'est - beaucoup de plaisir à nourrir et observer les poissons. Temps libre pour se détendre et passer par les vieilles rues de Boukhara. Déjeuner à 20h00 est un café très bon, où vous pourrez profiter d'une variété d'aliments. Soudain, il se tient dans un joli petit hôtel avec des chambres confortables.
Jour 8: Petit-déjeuner se fait dans les meilleures traditions de la cuisine locale .. Visite: Samanides mausolée - la plus ancienne en brique en Asie centrale, est un chef-d'œuvre de l'architecture mondiale (c 910e), le mausolée de Chashma Ayub, qui appartient à la prestigieuse «lieux, des traces» laissées par les saints (14ème c). Vous souhaitez déjeuner fait maison pendant 2 heures. Pendant son séjour à Tachkent, reste dans la tête pour toujours. La légende dit que si vous travaillez dans les prophètes bibliques (Ayub) a visité cet endroit. Plats ouzbeks sont servis pour le déjeuner dans un petit hôtel. Vous pouvez séjourner à l'hôtel habillée dans le style ouzbek, qui vous aide à apparaître dans la culture.
9e Jour: 8-9 heures au petit déjeuner, qui est servi à l'hôtel. Il y aura un voyage à Khiva à travers le désert de Kyzyl-Kum long Caravane route (480 km, 5-7 heures). Vérifiez Khiva - le seul «Musée à ciel ouvert» en Asie centrale, qui est entièrement préservé jusqu'à nos jours. Servira les meilleurs plats de la cuisine locale pour le déjeuner à 13:00. Lors de la mission ici savent les faits les plus intéressants sur la culture et les traditions ouzbek. Hébergement à l'hôtel, qui est à l'intérieur ou à proximité de la "Icha-Kala" - qui a été écrit dans le centre historique de Khiva à la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Déjeuner à 20h00 est un café très bon, où vous pourrez profiter d'une variété d'aliments. Soudain, il se tient dans un joli petit hôtel avec des chambres confortables.
10e Jour: Le petit déjeuner est fait dans les meilleures traditions de la cuisine locale. Visite sera faite autour de l'architecture complexe du château Khan - la citadelle intérieure iChat-Kala (1617e Cc) .. Vous souhaitez déjeuner fait maison pendant 2 heures. Incroyable culture populaire ouzbek gagnera votre cœur, et vous serez de retour ici. Le groupe est composé de la plus petite minarets médersa de Khiva et de la plate-forme principale d'une hauteur de 45 mètres, et les plus hauts postes d'observation dans la ville. Plats ouzbeks sont servis pour le déjeuner dans un petit hôtel. Temps de loisirs gratuit. Vous pouvez séjourner à l'hôtel habillée dans le style ouzbek, qui vous aide à apparaître dans la culture.
11e Jour: 8-9 heures au petit déjeuner, qui est servi à l'hôtel. Passez à Urgench aéroport (35 km, 30 min), le vol du matin HY 1052 à Tachkent à 09:20. Notre guide ne laissa pas s'ennuyer et que vous n'oublierez pas cette merveilleuse journée. Arrivée et hébergement à Tachkent à 10:50. Servira les meilleurs plats de la cuisine locale pour le déjeuner à 13:00. Visite de la ville autour de Tachkent: "New Tachkent Tour de télévision" - le plus élevé en Asie centrale - 375 mètres », mémoires des victimes de la répression» - un complexe mémorial et le musée. Déjeuner à 20h00 est un café très bon, où vous pourrez profiter d'une variété d'aliments. Soudain, il se tient dans un joli petit hôtel avec des chambres confortables.
Jour 12: emballer le coffre après avoir rencontrer un guide à la réception de l'hôtel et aller à l'aéroport, où vous attendent le vol de retour.




Voyage en Ouzbekistan
Meilleure visite Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan
Excursion en Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Voyages Uzbek
Meilleures expeditions en Ouzbekistan
Vacances Uzbek
Vacances historiques en Ouzbekistan