Excursion Uzbek


- Encore une fois, à voir et à rationaliser un statut juridique et normatif du commerce extérieur, il mis en conformité avec la pratique internationale, les règles du GATT / OMC.
La formation de la classe moyenne. A suggéré que peut-être la tâche principale de la période transitoire devrait être composé de créer une couche suffisamment large, qui regroupe la plupart de la population générale. Maintenant, la formation de la classe moyenne dans le processus de développement progressif.
Trois. WAY "TIGER en Asie centrale»
Pas de changements majeurs dans la société et l'économie, en particulier, il est impossible de rester dans un an ou deux. Il est impossible pour une décennie. Le socialisme est sa nature même, comme indiqué ci-dessus, ne modifiez pas le système des relations économiques qui ont existé dans l'Asie centrale, Ouzbékistan. Je dois dire que la coïncidence des méthodes asiatiques et communiste de produits à court terme (15 - 20 ans) pris en charge, une croissance impressionnante des prix - est intéressant de rappeler le prix d'exercice des plans de Staline pour cinq ans. Dans l'avenir, ces formes de relations économiques ne pouvait pas garder ces chiffres dans le long terme.
Incroyable la façon dont l'économie
Parmi les experts ouzbeks, il ya une certaine notification sur le choix des stratégies nationales de développement. Cette situation a été causée par quelques-uns des facteurs qui existaient au moment de l'indépendance Ouzbékistan. Basé sur l'expérience de l'économie mondiale, ces experts ont suggéré plusieurs façons dont la société, ouzbèke, aurait dû être suivie dans la sélection et l'utilisation du développement économique.


Tours Ouzbékistan: Tour 1912
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier jour: Arrivée à l'aéroport international de Tachkent rencontrer votre guide là-bas. Après avoir rencontré le guide, vous serez transféré à votre hôtel pour passer des vacances. Une fois que vous avez terminé votre petit déjeuner, vous conduire des visites, y compris les principales attractions de la capitale. Lors d'une tournée en Ouzbékistan, le guide vous dira tout sur le mode de vie ici.
Deuxième Jour: Petit déjeuner à 8 heures du matin. Aller à vol Tachkent matin de l'aéroport de Urgench. Arrivée à Ourgentch. Cette Khiva (35 km). Accord avec l'hôtel. Vous - déjeuner dans un petit hôtel où nous essayons le plat national. Visite sera autour de la zone principale. Le guide, interprète aide fusionner l'orientalisme atmosphère, et a parlé des traditions intéressantes du peuple ouzbek. Le groupe est composé de la plus petite minarets médersa de Khiva et de la plate-forme principale d'une hauteur de 45 mètres, et les plus hauts postes d'observation dans la ville. Le déjeuner est un bon moment que vous passez sur le café à 19:00. Chambre dans un hôtel agréable où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
Troisième Jour: Pensez-vous prendre le petit déjeuner dans un petit hôtel à 9:00. Boukhara entraîneur de tournée à travers le désert le long de la route Caravane (480 km, 6-7 heures). Lors d'une tournée en Ouzbékistan, le guide vous dira tout sur le mode de vie ici. Arrivée à Boukhara. Vous - déjeuner pour passer un bon endroit pour la nourriture locale. Accord avec l'hôtel. Dans son temps libre. Les tableaux seront sauvegardés pour vous un bon restaurant où vous pourrez déguster un très bon repas. Vous séjournerez dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 4: Vous n'oublierez pas l'hospitalité des gens dans un temps long. Le petit déjeuner est servi à 8 heures du matin. A visiter: la citadelle Ark (n ° 4 avant JC.), Le mausolée de Samanides d'(910e c), Chashma Ayub (14e s.), Le Dôme du long aux yeux, un couteau-Hauz (début du 20è s), Coumpol Bazaar,.. Medreseh Nodir-Divan-Beghi fait très complexe, Khauz (1417e c)., Minaret Kalon (12è s.), la mosquée Kalyan (12è s.) Medreseh Miri arabes (16ème) .. Vous - déjeuner dans un petit hôtel où nous essayons le plat national. Le déjeuner est un bon moment que vous passez sur le café à 19:00. Chambre dans un hôtel agréable où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
Jour 5: Pensez-vous prendre le petit déjeuner dans un petit hôtel à 9:00. Visite de la ville pour visiter le mausolée Bahouddin Nakshbandi (1619e C). Que les tombes de sa mère et de son mentor (14e s.), Le mausolée Chor-Bakr (10e s.), Visite de la résidence d'été Sitorai- Mokhi-Hossa (19 c) .. Les tableaux seront sauvegardés pour vous un bon restaurant où vous pourrez déguster un très bon repas. Vous séjournerez dans un petit hôtel ce soir-là. Cette mission restera dans votre esprit pendant une longue période.
Jour 6: Petit déjeuner à 8 heures du matin. Une visite au Musée et de la mosquée antique. Vous - déjeuner dans un petit hôtel où nous essayons le plat national. Après cette tournée Boukhara. Le déjeuner est un bon moment que vous passez sur le café à 19:00. Vous n'oublierez pas l'hospitalité des gens dans un temps long. Chambre dans un hôtel agréable où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
Jour 7: Que faites-vous le petit déjeuner dans un petit hôtel à 9:00. Entraîneur de la tournée d'attente pour Shakhrisabz (290 km, 5 heures). Le guide, interprète aide fusionner l'orientalisme atmosphère, et a parlé des traditions intéressantes du peuple ouzbek. Accord avec l'hôtel. Vous - déjeuner pour passer un bon endroit pour la nourriture locale. Visite de la ville: les ruines du palais Ak-Saray (1415 C)., Coléoptère UT - Complexe excréments Shaod (Khazratiy Imam Mosque (14 c), Jahongir Mausolée (14 c).)., UT Beetle - complexe d'engrais Jusqu'à Avatars: Gumbazi -Seiidan, Kok Gumbaz mosquée (15e s.), visite des usines de produits artistiques "Khudjun". Les tableaux seront sauvegardés pour vous un bon restaurant où vous pourrez déguster un très bon repas. Vous séjournerez dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 8: Petit-déjeuner à 8 heures du matin. Circuit en autocar Termez (300 km, 5 heures). Cette mission restera dans votre esprit pendant une longue période. Accord avec l'hôtel. Vous - déjeuner dans un petit hôtel où nous essayons le plat national. A visiter: le musée archéologique, Fayaztepa (le site de l'ancienne colonie de 23 cc.), Le Mausolée de Termez importante des fonctionnaires (915e cc). (4 km), le stupa bouddhiste Zurmala (7 km), mausolée du sultan Shaod (1015e Cc). (7,5 km), Honako Kokaldor Ota (16ème). (4 km), Kirk Kiz Couvent (910e c). (4 km). Le déjeuner est un bon moment que vous passez sur le café à 19:00. Chambre dans un hôtel agréable où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
9e Jour: Pensez-vous prendre le petit déjeuner dans un petit hôtel à 9:00. Tour de Surkhandarya: Jarkurgan année Minaret (12 c). (60 km de Termez), Iskandar Pont (16 c). (45 km de Jarkurgan), des fouilles archéologiques Dalverzintepa (1er s.), La capitale de l'Empire, Kushan. Vous - déjeuner pour passer un bon endroit pour la nourriture locale. La tournée sera en ville Denau qui sont à une distance de 30 km. Lors d'une tournée en Ouzbékistan, le guide vous dira tout sur le mode de vie ici. Visite: Atal medrese Sayid (12 c.), Les pépinières locales. Ici, à Samarkand (380 km, 5-6 heures). Les tableaux seront sauvegardés pour vous un bon restaurant où vous pourrez déguster un très bon repas. Accord avec l'hôtel. Vous séjournerez dans un petit hôtel ce soir-là.
10e Jour: Petit déjeuner à 8 heures du matin. Visite: fouilles et le musée de la ville antique de Afrasyab, complexe architectural de Shah i-Zindeh (1115 C.), Guri Emir Mausoleum - Tombeau de Tamerlan (1415e C) mosquée de Bibi-Khonum, marché. Vous - déjeuner dans un petit hôtel où nous essayons le plat national. Le déjeuner est un bon moment que vous passez sur le café à 19:00. Le guide, interprète aide fusionner l'orientalisme atmosphère, et a parlé des traditions intéressantes du peuple ouzbek. Chambre dans un hôtel agréable où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
Jour 11: Pensez-vous prendre le petit déjeuner dans un petit hôtel à 9:00. Ville programme de la visite: la place du Registan - Medreseh Ulughbek (15e s.), Shir-Dor Medreseh (17è s.) Medreseh Tilla-Kori (17è s.) Ulughbek Observatoire (15 c) .. Vous - déjeuner pour passer un bon endroit pour la nourriture locale. Coach Tour de Tachkent (315 km, 4 heures). Les tableaux seront sauvegardés pour vous un bon restaurant où vous pourrez déguster un très bon repas. Accord avec l'hôtel. Vous n'oublierez pas l'hospitalité des gens dans un temps long. Vous séjournerez dans un petit hôtel ce soir-là.
12e Jour: Petit déjeuner à 8 heures du matin. Visite de la ville autour de Tachkent:. Place de l'Indépendance, Place du Théâtre Navoi, medrese Barak-Khan (. 16ème s), Kaffe-Shashi Mausolée (. C 15e) Kukeldash medrese (. 16ème s), Djuma Mosquée (9 e s), Musée des Arts appliqués Musée. Une visite à l'Opéra Théâtre Navoi. Vous - déjeuner dans un petit hôtel où nous essayons le plat national. Le déjeuner est un bon moment que vous passez sur le café à 19:00. Chambre dans un hôtel agréable où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
Jour 13: Aujourd'hui vous rencontrer le guide et check-out de l'hôtel, et le conducteur de sorte que l'aéroport à temps pour le vol.





Ouzbekistan voyage
Le meilleur tour en Ouzbekistan
Ouzbekistan et voyages
Voyage inoubliable en Ouzbekistan
Excursion magique en Ouzbekistan
Meilleures aventures Ouzbekistan
Voyage en Ouzbekistan et tour
Tours Ouzbekistan
Ouzbekistan excursion
Excursion en Ouzbekistan et voyage

 

Excursion Uzbek 01 
Excursion Uzbek 02
Excursion Uzbek 03
Excursion Uzbek 04
Excursion Uzbek 05
Excursion Uzbek 06
Excursion Uzbek 07
Excursion Uzbek 08
Excursion Uzbek 09
Excursion Uzbek 10
Excursion Uzbek 11
Excursion Uzbek 12
Excursion Uzbek 13
Excursion Uzbek 14