Notre équipe vous montrera toutes sortes de tours, l'Ouzbékistan, le Kirghizistan, l'Ouzbékistan, voyages, circuits, croisières, Turkménistan, Ouzbékistan, agence de voyages, tours en Ouzbékistan, Ouzbékistan tournée, l'Ouzbékistan, a visité l'Ouzbékistan, de l'Ouzbékistan, les vacances, l'Ouzbékistan tournée et agence de voyage, voyages, tours en Ouzbékistan, au Tadjikistan, tours, voyage, l'Ouzbékistan, le Kazakhstan voyage, Excursion inoubliable en Ouzbekistan.


      En outre, la mise en œuvre de l'économie de marché de l'Ouzbékistan a tenu compte de la valeur de traditions historiques spirituelles et culturelles, les coutumes et autres événements spéciaux. Président de l'Ouzbékistan a élaboré cinq principes fondamentaux de la réforme économique est de:
      Premier principe. Bitter à partir d'un certain nombre de pays montre que lorsque les objectifs politiques dominées par des intérêts économiques, l'économie nationale est inévitable en temps de crise. L'économie doit être développé en stricte conformité avec les lois objectives. "Economics - Islam Karimov - Politique prevyshe a souligné à plusieurs reprises." Ni la politique ni idéologie peut gérer l'économie, et surtout de dicter ses conditions. Cela est nécessaire pour protéger les politiques économiques nationales et l'influence externe idéologique.
      Le second principe. L'expérience mondiale montre que l'état - un outil clé de la gestion économique. En dehors de l'ordre étatique et l'économie tombe dans un état de crise.
      "... Dans la transition complexe devrait être un État réformateur. Il a promis de lancer le bénéfice de tous les habitants de la réforme des tribunaux, la priorité majeure du développement économique, de développer et mettre en œuvre des politiques modifications systématiquement radicales de l'économie, le social, la vie politique et sociale de notre Etat souverain »- remarque Karimov. Il est peu probable de contester le rôle de l'Etat dans la relance de l'économie nationale, le renforcement de l'indépendance économique, la création de conditions préalables à la promotion de l'intégration tribunal.


Tours Ouzbékistan: Tour 2005
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Day: Vous serez accueillis à la salle d'attente d'aéroport avec votre guide et transfert à Tachkent. Une fois à l'aéroport, vous allez enregistrer à l'hôtel, où vous aurez le temps de dormir. Visites géré, y compris un certain nombre d'attractions touristiques après le petit déjeuner. Il ya beaucoup de faits intéressants et des histoires sera dit au chauffeur lors des excursions.
Deuxième Jour: Petit déjeuner à l'hôtel est prévu et est servi 8:00 et 11:00. Aller à l'aéroport. Vol du matin à Ourgentch. A reçu une visite de Khiva Urgench, le règlement à l'hôtel. Le tableau pour vous de sauver le café nationale à 14:00. Tour de Khiva: iChat-Kala complexe architectural (1219e C). - UNESCO World Heritage Site - la résidence du dernier Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa. Vous connaissez tous les endroits à visiter, et ce guide vous aidera. Déjeuner en cours de journée. Le déjeuner sera préparé dans un petit hôtel à 19:00. Nuit à l'hôtel seront habillés dans des chambres de style ouzbeks agréable et confortable.
Troisième Jour: Petit déjeuner servi dans un petit hôtel dans la matinée à vous. Il ya beaucoup de faits intéressants et des histoires sera dit au chauffeur lors des excursions. Départ de Khiva à Boukhara et Tour (6 heures). Déjeuner aura lieu à 13h00, vous aurez la chance d'essayer le plat national Ouzbek. Arrivée à Boukhara. Il vous sera demandé d'avoir un bon restaurant pour manger à 19:00. Enregistrez votre hôtel. La salle sera réservée pour petit hôtel local où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
4e Jour: Petit déjeuner à l'hôtel est prévu et est servi 8:00 et 11:00. Ce jour-là ne sera jamais oublier que les meilleurs jours. Visite de Boukhara: mausolée d'Ismail Samoni (le lieu de sépulture de la dynastie fondatrice Ismail Samani Samani, 10ème siècle), la mosquée Kalon Minaret et le Kalon Poi, Miri Arab madrassa, le complexe est en fait très, Forteresse Ark (règles d'origine de Boukhara), Super Chor. Le tableau pour vous de sauver le café nationale à 14:00. Le déjeuner sera préparé dans un petit hôtel à 19:00. Nuit à l'hôtel seront habillés dans des chambres de style ouzbeks agréable et confortable.
5e Jour: Petit déjeuner servi dans un petit hôtel dans la matinée à vous. Pilotez vos Nurata. Notre société vous aidera que de bons souvenirs après cette date. Vous pouvez aller visiter le vieux et la Mosquée Sacrée et le poisson printemps l'eau bénite, les ruines de l'ancien fort construit par Alexandre le Grand. Déjeuner aura lieu à 13h00, vous aurez la chance d'essayer le plat national Ouzbek. Obtenez une visite du village et Yangigazgan voyages au désert Kyzylkum les yourtes kazakhs. Dans la soirée, ils apprennent à monter un chameau. Il vous sera demandé d'avoir un bon restaurant pour manger à 19:00. Le déjeuner sera semblable au chantre, le Kazakh nationale kazakhe chanson. La salle sera réservée pour petit hôtel local où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
6e Jour: Petit déjeuner à l'hôtel est prévu et est servi 8:00 et 11:00. Chameau à la tournée sera la Kyzylkum. Ce jour-là ne sera jamais oublier que les meilleurs jours. Tour du lac de Aydarkul. Déjeuner. Après le dîner, visite de Samarkand. Le tableau pour vous de sauver le café nationale à 14:00. Samarkand est reçu. Le déjeuner sera préparé dans un petit hôtel à 19:00. Nuit à l'hôtel seront habillés dans des chambres de style ouzbeks agréable et confortable.
7e Jour: Petit déjeuner servi dans un petit hôtel dans la matinée à vous. Vous connaissez tous les endroits à visiter, et ce guide vous aidera. Samarkand organisé qui comprend célèbre place du Registan (siècle Sherdor Madrassa 17 du 15ème siècle, Tilla Kori et Ulugbek) Shokhi Nekropole Zinda (important lieu de pèlerinage à Samarkand), les restes de la mosquée Bibi Khanum grandiose. Déjeuner en cours de journée. Il vous sera demandé d'avoir un bon restaurant pour manger à 19:00. La salle sera réservée pour petit hôtel local où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
Jour 8: Petit déjeuner à l'hôtel est prévu et est servi 8:00 et 11:00. Petit déjeuner à l'hôtel. Tour de Tashkent (4:00). Notre société vous aidera que de bons souvenirs après cette date. Arrivée à Tachkent. Arrangement à l'hôtel. Le tableau pour vous de sauver le café nationale à 14:00. Tachkent Visite tournée, y compris les visites à Chorsu bazar de la vieille ville de Tachkent, les mosquées et Kukuldash Imom Khas - le centre officiel religieux musulman en Asie centrale, Barak Khan Madrassa est. Le déjeuner sera préparé dans un petit hôtel à 19:00. Nuit à l'hôtel seront habillés dans des chambres de style ouzbeks agréable et confortable.
9e Jour: Comment nous rencontrons dans le hall de l'hôtel et vous accompagnera à l'aéroport selon l'heure du vol.
 




Le meilleur voyage Ouzbekistan
Voyages magiques en Ouzbekistan
Les meilleures visites en Ouzbekistan
Tours et vacances en Ouzbekistan
Excursion Uzbek
Ouzbekistan tours
Tour et Ouzbekistan
Tours inoubliables en Ouzbekistan
Les meilleurs vacances Ouzbekistan
Tours en Ouzbekistan et voyages

 

 
7 - la démolition de l'épaisseur de 1,1-1,2 m de la couche neuvième étaient couches inférieures. Peut être observé sur la surface de quatre chambres et une grande cour. Le dix-neuvième siècle, les anciennes tuiles et de briques en céramique, des pièces de différents matériaux, ont été trouvés. Selon les parois de l'excavation de Ichan-Kala a été restauré au cours de cette période. Towers et les creux conçus pour les fusils plate-tir renforcés murs.
Dixième feuilles, les murs, 7-9 mètres. hauteur de 1,5 à 2 m. épais et construit des ovale en terre cuite au sommet de hautes tours crénelées renforcée. Ont été renforcées par des poutres en bois à l'intérieur des boîtes. L'empereur Paul Ier (1801) et Gardner et marques plantes KUZNETZOV en Chine, où une tasse de pièces de monnaie ont été trouvés dans le mur du château. Le coin nord-ouest de l'excavation. 2 (10x14 m.), A été trouvé dans la base du renforcement de feu.
Excavation? 2 Première couche: la fouille d'un 3-9 m dans le nord. une épaisseur de couches culturelles ont été trouvés dans les eaux souterraines. Selon le plan, le bâtiment avait une tour carrée 115x115 m. taille. Rester dans la taille de la maison était 235x29x22 m. Il a été construit de pièces et joints de brique crue ont été remplis avec un gros grain de sable. Couche de matériau céramique a été retrouvé déposé sur la ligne d'horizon. Stockée sur un des mètres d'épaisseur de paroi supplémentaires et une hauteur de 0,75-0,88 m. parallèlement à la paroi principale du château s'étend le long de la façade occidentale. Recouvert d'une couche de sable sur la largeur de l'espace entre la tour et le mur était 3.4-4 m.
La deuxième couche. La partie inférieure de l'épaisseur de paroi de 1,8-1,9 m ont été construites en briques de boue. Le château a été construit de la même manière à l'intérieur de l'appareil.
Huitième et douzième - treizième siècles après JC ont été trouvés dans les pièces de céramique de la septième, mais les troisième, quatrième, cinquième et sixième couches, i.
La septième couche du feu interne a été découvert. Excavation dans la partie sud du foyer dans le salon et 49 cm de diamètre. ont été trouvés. Céramiques gris et os d'animaux, une couche d'humus épais de cendres et a été 9-1 morceaux de 1 cm. silos à grains creusés dans la paroi de l'ancien château. Sur un troisième bol de porridge - XIVe siècles, elle a produit des morceaux de poterie et de grains Moulins.