Excursion en Ouzbekistan et voyage


Modification des importations en Ouzbékistan causé par des conditions objectives samovyzhivaniya. Puis la désintégration de l'Union a conduit à des changements structurels dans les économies de tous les Etats. Barrière pour protéger la frontière, les Etats nouvellement indépendants de droits de douane élevés imposés sur les marchandises exportées, le système d'alimentation a changé dans la pénurie de biens sootvtetstvii, en essayant de stimuler sa propre production ainsi que l'accès aux biens importés des pays voisins a été limitée. Si la Russie pourrait avoir un 3/4 pour produire des produits à travers son propre base de données, le Kazakhstan - 2/5 à partir Ouzbékistan - environ un cinquième parti. Alors, comment cela peut-il être considéré comme du hypertrophique cette économie, ne pouvait pas garantir l'indépendance de la république.
Dans ce contexte, dans le Ouzbékistan années adopté un programme pour importer les industries de substitution. Ils ont commencé à développer rapidement la production de pétrole et de l'industrie de nettoyage, machines pour l'industrie de la construction (y compris l'automobile et les machines agricoles), les matériaux de construction, agro complexe industriel. Depuis plusieurs années, sootvtetstvii avec sa propre production était de réduire les importations de biens et produits.


Tours Ouzbékistan: Tour 2006
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Day: Vous serez accueillis à la salle d'attente d'aéroport avec votre guide et transfert à Tachkent. Une fois à l'aéroport, vous allez enregistrer à l'hôtel, où vous aurez le temps de dormir. Visites géré, y compris un certain nombre d'attractions touristiques après le petit déjeuner. Il ya beaucoup de faits intéressants et des histoires sera dit au chauffeur lors des excursions.
Deuxième Jour: Petit déjeuner à l'hôtel est prévu et est servi 8:00 et 11:00. La première moitié de la journée à visiter Tachkent. Tournée pour visiter le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance, qui fait partie de la vieille ville de Tachkent Complexe Imom-Khas Bazar et Chor-Su, Musée des Arts appliqués. Le tableau pour vous de sauver le café nationale à 14:00. Vous connaissez tous les endroits à visiter, et ce guide vous aidera. Dans l'après-midi, la tournée commencera à Samarkand. Le déjeuner sera préparé dans un petit hôtel à 19:00. Arrivée Samarkand, inscrivez-vous à l'hôtel. Nuit à l'hôtel seront habillés dans des chambres de style ouzbeks agréable et confortable.
Troisième Jour: Petit déjeuner servi dans un petit hôtel dans la matinée à vous. Gérées visites Samarkand, randonnées inclure une visite de la célèbre place du Registan Shah i-Zinda complexe, les résidus de la Mosquée de Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Ulugbek observatoire. Déjeuner aura lieu à 13h00, vous aurez la chance d'essayer le plat national Ouzbek. Temps libre durant la journée. Il vous sera demandé d'avoir un bon restaurant pour manger à 19:00. Il ya beaucoup de faits intéressants et des histoires sera dit au chauffeur lors des excursions. La salle sera réservée pour petit hôtel local où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
4e Jour: Petit déjeuner à l'hôtel est prévu et est servi 8:00 et 11:00. Dans la matinée, départ de Samarcande et Boukhara fait un voyage. Enregistrer
Boukhara, enregistrement à l'hôtel. Le tableau pour vous de sauver le café nationale à 14:00. Après-midi visite de Boukhara. Ce jour-là ne sera jamais oublier que les meilleurs jours. Au cours de la visite, vous verrez Kalon ensemble, medrese Miri-Arab mosquée graines percées, Oulougbek et medrese Abdulazizkhan, dômes commerciaux, fait Hauz très complexe, medrese Chor-Jr. Le déjeuner sera préparé dans un petit hôtel à 19:00. Nuit à l'hôtel seront habillés dans des chambres de style ouzbeks agréable et confortable.
5e Jour: Petit déjeuner servi dans un petit hôtel dans la matinée à vous. Aller visite de Boukhara. Notre société vous aidera que de bons souvenirs après cette date. Tour pour visiter le mausolée de la dynastie Samani, la forteresse visage, Chashma-Ayub. Déjeuner aura lieu à 13h00, vous aurez la chance d'essayer le plat national Ouzbek. Visite de la journée qui vous attend dans un palais d'été de l'Emir de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa. Temps libre durant la journée. Il vous sera demandé d'avoir un bon restaurant pour manger à 19:00. La salle sera réservée pour petit hôtel local où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
6e Jour: Petit déjeuner à l'hôtel est prévu et est servi 8:00 et 11:00. Excursion matinale à Khiva. Ce jour-là ne sera jamais oublier que les meilleurs jours. Au cours de la visite, vous pourrez arrêter de prendre des photos de la rivière Amou-Daria. Arrivée Khiva, un registre de l'hôtel. Le tableau pour vous de sauver le café nationale à 14:00. Dans son temps libre. Le déjeuner sera préparé dans un petit hôtel à 19:00. Nuit à l'hôtel seront habillés dans des chambres de style ouzbeks agréable et confortable.
7e Jour: Petit déjeuner servi dans un petit hôtel dans la matinée à vous. Le matin, visite de Khiva était toute la journée sur le site de l'UNESCO au patrimoine mondial de Qala iChat forteresse. Vous connaissez tous les endroits à visiter, et ce guide vous aidera. IChat visiter le château de Qala-Amin Khan Mukhammad medresah, Mukhammad Rahimkhan Medresah, Jeune Kalt. Déjeuner aura lieu à 13h00, vous aurez la chance d'essayer le plat national Ouzbek. Temps libre durant la journée. Il vous sera demandé d'avoir un bon restaurant pour manger à 19:00. En soirée, excursion à Urgench aéroport, vol Tachkent. Arrivée à Tachkent, aller à l'hôtel. La salle sera réservée pour petit hôtel local où vous pourrez vous détendre après une longue journée.
Jour 8: Votre guide vous rencontrera dans le hall de l'hôtel et vous accompagnera à l'aéroport selon l'heure du vol.




Tour inoubliable en Ouzbekistan
Voyage magique en Ouzbekistan
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan
Tour en Ouzbekistanet excursion
Meilleurs tours en Ouzbekistan
Meilleures excursions en Ouzbekistan

Vacances
Meilleurs vacances en Ouzbekistan
Meilleure visite Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan

 

 

 
 
12 - Tous les éléments de l'architecture est un moyen efficace et élégant. Nous sommes allés au-delà des façades, mais avec un modèle différent de plaques et tapis faïence ne sont pas séparés des murs du port. Le maintien d'un haut aivans leurs motifs décoratifs. Plafond décoratif installé. Khiva khans récits épigraphiques sur l'histoire de plaques de faïence sur les piliers en bois et des bases de marbre sculptés et sur les ornements géométriques et végétaux. Un certain nombre de garde-corps du deuxième étage clôtures (comme panjar) est. Il a des plafonds ornés, de l'or et des couleurs rouges. Revêtements intérieurs est assez simple. La floraison des arbres pittoresque affichés sur les murs de couleurs neutres, noir et bleu.
Tash Khovli Ce style est connu pour son économie et son développement. Contrairement aux structures intérieure et extérieure et l'utilisation créative de la lumière et de l'ombre créée un commentaire spécial. Figure architecture monumentale et arts décoratifs œuvres des maîtres de synthèse originale du palais de Khorezm représente.
Commerce City gate Pahla autour depuis des siècles, a été développé. Sur une petite rue étals alimentaires en 1830, Alla-Kouli-Khan devait, caravansérail a été construit à proximité de la caravane apporté marchandises en provenance de nombreux pays.
La planification est plus facile et pratique. Cette cour symétrique, il ya une histoire à deux espaces voûtés dans le périmètre rectangulaire de l'édifice. Traditionnellement, pratique pour le déchargement de la cargaison, les animaux et le niveau d'accès à la cour qui sépare la moyenne sera un portail. Traders sont restés les marchandises stockées ont été échangés ici.
Le sud, un marché couvert (MDP) ont été la façade principale donnant sur la caravane à proximité, et maintenant Tim est une région. La composition du marché couvert par un dôme qui s'étend le long de l'axe Est-Ouest. Au centre de la salle il ya un caravansérail. Côté de la transaction est effectuée dans les tribunes. Siècles précédents en Chine, vous pouvez acheter des marchandises importées d'Angleterre et Boukhara khanat.