compagnie de voyage en Ouzbekistan


 Maintenant WHSV trouvé une nouvelle vie, à ce que certaines personnes veulent apprendre, voir et sentir l'impact qu'il a faite sur le développement des régions, où il entra, et par la manière, en contact avec leur culture. Cet intérêt est d'attirer plus de touristes dans la région. La Route de la Soie est non seulement intéressant en tant que destination touristique, mais aussi comme un canal important de la coopération dans tourisme culturel, économique, de différents pays et les peuples.
 La raison pour laquelle les sujets choisissent pour moi, c'est que, à mon avis, l'opinion par rapport à la soie est l'un des plus intéressants, avec un riche patrimoine des aspects historiques et culturels du tourisme, dont les perspectives du tourisme pour être populaire, avec le résultat que l'économie de manière aller hydro, les revenus, y compris l'économie du Kirghizistan. De l'autoroute, comme de la soie noté plus haut, l'expérience lie les pays de l'Est et de l'Ouest, et à travers son rétablissement, mais en fin de compte et le développement, nous pouvons constater que l'humanité sera renforcée amitié seulement en termes économiques, culturels et politiques.
 Dans cet article terme, j'ai collectionnées et exposées tout au long de la «vie» Route de la Soie: sa formation et le développement, la résiliation de son existence et, en fait, le chemin renaissance.
 Une excellente façon de soie - une des acquisitions les plus importantes de l'histoire de la civilisation mondiale. Vaste réseau de routes caravanières qui traversent l'Europe et de l'Asie, de la Méditerranée à la Chine et servi à l'heure du service et l'âge moyen d'un moyen important de relations commerciales et les échanges culturels entre l'Orient et l'Occident.


Tours Ouzbékistan: Tour 1913
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Day: Vous avez rencontré le chef de file du lobby aéroport de Tachkent, et à la ville ce matin-là. Arrivé dans la ville le matin et avoir assez de temps pour une journée dans la salle. Aujourd'hui, le spectacle principal de la ville au cours de la visite guidée. Lors de la mission ici savent les faits les plus intéressants sur la culture et les traditions ouzbek.
Deuxième Jour: Le petit déjeuner est fait dans les meilleures traditions de la cuisine locale. Visite: iChat Kala - le coeur de la ville, où la plupart des monuments architecturaux et historiques sont situés. Ce - la soi-disant "centre-ville" fortifiée 2.2 km de long. Incroyable culture populaire ouzbek gagnera votre cœur, et vous serez de retour ici. IChat minarets Kala élevés et les toits en forme de dôme, vivant autour des bâtiments, l'orient est une longue tradition de l'architecture populaire: des formes monumentales, d'excellents piliers sculptés, les portes et les plafonds, les dessins originaux et colorés en majolique. Vous souhaitez déjeuner fait maison pendant 2 heures. Plats ouzbeks sont servis pour le déjeuner dans un petit hôtel. Vous pouvez séjourner à l'hôtel habillée dans le style ouzbek, qui vous aide à apparaître dans la culture.
Troisième Jour: 8-9 heures du matin pour le petit déjeuner, qui est servi dans l'hôtel. Voyage tôt le matin à Boukhara via Kyzylkoum (Red Sands) Desert (435 km). Région aride - les écureuils terrestres et les tortues d'origine. Servira les meilleurs plats de la cuisine locale pour le déjeuner à 13:00. Au cours de la visite, vous pourrez arrêter le fleuve Amou-Daria est connue des chercheurs sous l'Oxus. Lors de la mission ici savent les faits les plus intéressants sur la culture et les traditions ouzbek. Depuis l'irrigation des champs de coton a commencé à l'époque soviétique, la rivière s'assèche rapidement. Déjeuner à 20h00 est un café très bon, où vous pourrez profiter d'une variété d'aliments. Le tour est de 5-6 heures. Soudain, il se tient dans un joli petit hôtel avec des chambres confortables.
4e Jour: Le petit déjeuner est fait dans les meilleures traditions de la cuisine locale. Journée de visites matinée. Le matin, visite, vous pouvez visiter: la ville La Citadelle Ark Royal "dans la ville" est à la maison aux dirigeants de Boukhara millénaire. Vous souhaitez déjeuner fait maison pendant 2 heures. L'Arche est aussi vieille que Boukhara elle-même. Le château était le centre autour duquel la ville médiévale s'est développée. Notre guide ne laissa pas s'ennuyer et que vous n'oublierez pas cette merveilleuse journée. Plats ouzbeks sont servis pour le déjeuner dans un petit hôtel. Vous pouvez séjourner à l'hôtel habillée dans le style ouzbek, qui vous aide à apparaître dans la culture.
Jour 5: 8-9 heures pour le petit déjeuner, qui est servi à l'hôtel. Samarkand Tour on (268 miles) à travers Shakhrisabz, la terre Tamerlan. Shakhrisabz (Green City) est une petite ville située dans les collines au sud de Samarkand en Kashka-Daria. Servira les meilleurs plats de la cuisine locale pour le déjeuner à 13:00. C'est - Timur sa ville natale, il était une fois, peut-être à Samarkand lui-même dans l'ombre. Pendant son séjour à Tachkent, reste dans la tête pour toujours. Déjeuner à 20h00 est un café très bon, où vous pourrez profiter d'une variété d'aliments. Soudain, il se tient dans un joli petit hôtel avec des chambres confortables.
6e Jour: Le petit déjeuner est fait dans les meilleures traditions de la cuisine locale. Excursion d'une journée à la personne dont vous avez besoin pour voir les merveilles de Samarkand. Le matin, visite comprend la place du Registan, connu sous le nom de 13 siècle, comme l'espace du bazar était le centre de la vie commerciale et culturelle de la ville médiévale de Samarkand. Notre guide ne laissa pas s'ennuyer et que vous n'oublierez pas cette merveilleuse journée. Il est entouré de trois madrasas construites à différentes périodes. Vous souhaitez déjeuner fait maison pendant 2 heures. L'impression principale du musée: le modèle de la vieille ville et des remparts, de la poterie, des armes, pièces de monnaie, des autels, et la plupart de toutes les fresques peinture septième siècle. Plats ouzbeks sont servis pour le déjeuner dans un petit hôtel. Vous pouvez séjourner à l'hôtel habillée dans le style ouzbek, qui vous aide à apparaître dans la culture.
Jour 7: 8-9 h, le petit déjeuner, qui est servi à l'hôtel. Matin visite de Tachkent. Après-midi visite de la ville de Tachkent. Certains des endroits visités au cours de la tournée comprennent: Le musée de l'histoire des peuples de l'Ouzbékistan, Tachkent, le plus grand musée contient 8000 pièces. Servira les meilleurs plats de la cuisine locale pour le déjeuner à 13:00. Incroyable culture populaire ouzbek gagnera votre cœur, et vous serez de retour ici. Les résultats présentés dans le Musée d'Archéologie, d'imaginer la vie des pays d'Asie centrale, ainsi que la durée de vie du peuple ouzbek de l'Antiquité à l'époque moderne. Déjeuner à 20h00 est un café très bon, où vous pourrez profiter d'une variété d'aliments. Il s'agit d'un pittoresque, la couleur bruyant et plein de local. Soudain, il se tient dans un joli petit hôtel avec des chambres confortables.
Jour 8: Petit-déjeuner se fait dans les meilleures traditions de la cuisine locale. Tour de visite à Tachkent, y compris les visites à Chorsu bazar de la vieille ville de Tachkent, les mosquées et Kukuldash Khas Imom - le centre officiel religieux musulman en Asie centrale, est Barak Khan Madrassa (16 cents), Tilla Cheikh mosquée - la Osman Coran, qui est pensé pour il était le plus vieux Coran dans le monde, qui s'est tenue à la bibliothèque de la mosquée. Vous souhaitez déjeuner fait maison pendant 2 heures. Samarkand tournée 4 heures. Plats ouzbeks sont servis pour le déjeuner dans un petit hôtel. Arrivée dans la nuit de Samarkand. Pendant son séjour à Tachkent, reste dans la tête pour toujours. Arrangement à l'hôtel. Vous pouvez séjourner à l'hôtel habillée dans le style ouzbek, qui vous aide à apparaître dans la culture.
9e Jour: 8-9 heures au petit déjeuner, qui est servi à l'hôtel. Lors de la mission ici savent les faits les plus intéressants sur la culture et les traditions ouzbek. Samarkand organisé qui comprend célèbre place du Registan (siècle Sherdor Madrassa 17 du 15ème siècle, Tilla Kori et Ulugbek) Shokhi Nekropole Zinda (important lieu de pèlerinage à Samarkand), reste de grandiose Bibi Khanum, Gur Emir Mausoleum (où conquérant Amir Timour (Tamerlan), deux fils et deux petits-enfants ont été enterrés dans le 15ème siècle), l'Observatoire Oulougbek. Servira les meilleurs plats de la cuisine locale pour le déjeuner à 13:00. Déjeuner à 20h00 est un café très bon, où vous pourrez profiter d'une variété d'aliments. Soudain, il se tient dans un joli petit hôtel avec des chambres confortables.
10e Jour: Le petit déjeuner est fait dans les meilleures traditions de la cuisine locale. Il y aura un voyage à Boukhara via Shakhrisabz. Shakhrisabz les visites touristiques sont: les vestiges de palais Ak-Saray (le palais d'été de Tamerlan s), Kok Gumbaz mosquée (15ème siècle), Khazrati Imom Ensamble (14ème siècle). Vous souhaitez déjeuner fait maison pendant 2 heures. Boukhara est reçu. Incroyable culture populaire ouzbek gagnera votre cœur, et vous serez de retour ici. Arrangement à l'hôtel. Plats ouzbeks sont servis pour le déjeuner dans un petit hôtel. Vous pouvez séjourner à l'hôtel habillée dans le style ouzbek, qui vous aide à apparaître dans la culture.
11e Jour: 8-9 heures au petit déjeuner, qui est servi à l'hôtel. Notre guide ne laissa pas s'ennuyer et que vous n'oublierez pas cette merveilleuse journée. Visite de Boukhara: mausolée d'Ismail Samoni (le lieu de sépulture de la dynastie fondatrice Ismail Samani Samani, 10ème siècle), Minaret Mosquée Kalon Poi Kalon et, Miri Arab Madrassa (16ème siècle), et a été reconstruite au 16e siècle siècle, les décorations des temples zoroastriens sur le fond) en fait très complexe. Servira les meilleurs plats de la cuisine locale pour le déjeuner à 13:00. Déjeuner à 20h00 est un café très bon, où vous pourrez profiter d'une variété d'aliments. Soudain, il se tient dans un joli petit hôtel avec des chambres confortables.
12e Jour: Le petit déjeuner est fait dans les meilleures traditions de la cuisine locale. La première moitié de la journée continue ses tournées à Boukhara: Forteresse Ark (la résidence des souverains de Boukhara) Musée Forteresse Ark, Chor JR, la résidence d'été des rois de Boukhara. Vous souhaitez déjeuner fait maison pendant 2 heures. Départ Boukhara et Khiva fait un voyage (6 heures). Arrivée Khiva. Plats ouzbeks sont servis pour le déjeuner dans un petit hôtel. Enregistrez votre hôtel. Vous pouvez séjourner à l'hôtel habillée dans le style ouzbek, qui vous aide à apparaître dans la culture.
Jour 13: 8-9 heures au petit déjeuner, qui est servi à l'hôtel. Tour de Khiva: iChat-Kala complexe architectural (1219e C). - UNESCO World Heritage Site - la résidence du dernier Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa, Pahlavi Mahmoud Mausolée (1418e C), la mosquée Juma (10 c). .. Servira les meilleurs plats de la cuisine locale pour le déjeuner à 13:00. Déjeuner. Allez prendre le vol du soir à Urgench Tashkent, Tachkent arrive. Déjeuner à 20h00 est un café très bon, où vous pourrez profiter d'une variété d'aliments. Allez à l'hôtel. Soudain, il se tient dans un joli petit hôtel avec des chambres confortables.
Jour 14: emballer le coffre après avoir rencontrer un guide à la réception de l'hôtel et aller à l'aéroport, où vous attendent le vol de retour.








Tour Ouzbekistan
Vacances et tours en Ouzbekistan
Tour et voyage en Ouzbekistan
Meilleures expeditions Ouzbekistan
Tours voyages
Meilleur tour en Ouzbekistan
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan
Voyage Ouzbekistan
Voyage et excursion en Ouzbekistan
Excursion Ouzbekistan