agence de voyage en Ouzbekistan


La Route de la Soie - une sorte de phénomène de l'évolution historique de l'humanité et son désir d'échanges culturels, d'unité et de la conquête de l'espace de vie et les opportunités pour les marchandises. Parlez-en à «s'asseoir - tapis est -. La rivière" Le mouvement est la vie et les voyages, l'apprentissage sur le monde est toujours à la base du progrès.
 Une excellente façon de soie, la grande voie commerciale était dans le 2ème siècle avant JC et a duré jusqu'au 16ème siècle. Beaucoup de guerres dévastatrices, les destructions, la scène d'incendie, la famine a vu les vieux bourgs le long de la Route de la Soie. Certains d'entre eux ont disparu à jamais, laissant des ruines couvertes de descendants légendes, d'autres brûlés à plusieurs reprises dans le feu, et mourut renaître pour entrer dans un monde de riches, dômes bleus, délicats mausolées et des mosquées en terre cuite vinaigrette. Marchés de l'Est multilingue secoué au cours des siècles, des centaines d'années, la karavannym poussiéreux routes réalisées à vendre de la soie Européens précieux et kamen'ja, les épices et les colorants, les bêtes or et d'argent, des oiseaux exotiques en provenance du sud,.
 Route de la Soie histoire légendaire est pleine de mystères et de secrets. Voici venu et reparti dans les civilisations antiques, des nations et du nouveau-né est mort après envahisseurs invasions des peuples entiers artisans inconnus créés monuments inestimables de la culture, des prédicateurs bouddhistes inexplicablement pris en charge atmosphère de spiritualité et religion commodité des voyageurs ont été faites fameux trous incroyable.


Tours Ouzbékistan: Tour 2007
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Day: Vous avez rencontré le chef de file du lobby aéroport de Tachkent, et à la ville ce matin-là. Arrivé dans la ville le matin et avoir assez de temps pour une journée dans la salle. Aujourd'hui, le spectacle principal de la ville au cours de la visite guidée. Lors de la mission ici savent les faits les plus intéressants sur la culture et les traditions ouzbek.
Deuxième Jour: Le petit déjeuner est fait dans les meilleures traditions de la cuisine locale. Vol du matin à Ourgentch. L'accès à Urgench et Khiva en quelque sorte. Vous souhaitez déjeuner fait maison pendant 2 heures. Monter dans un hôtel. Tour de Khiva: iChat-Kala architecturale Mohammed Amin Khan médersa, Kunya-Ark Castle (. C. 1617), Kalt Jeune Tower, Palais de Tash-Hovli (. 19e siècle), le mausolée Mahmoud Pahlavi (. 1418 C), le la mosquée Juma (10 c) .. Incroyable culture populaire ouzbek gagnera votre cœur, et vous serez de retour ici. Déjeuner à 20h00 est un café très bon, où vous pourrez profiter d'une variété d'aliments. Vous pouvez séjourner à l'hôtel habillée dans le style ouzbek, qui vous aide à apparaître dans la culture.
Troisième Jour: 8-9 heures du matin pour le petit déjeuner, qui est servi dans l'hôtel. Dans le début du matin et fait un voyage à Khiva Boukhara (6 heures). Servira les meilleurs plats de la cuisine locale pour le déjeuner à 13:00. Arrivée à Boukhara. Lors de la mission ici savent les faits les plus intéressants sur la culture et les traditions ouzbek. Plats ouzbeks sont servis pour le déjeuner dans un petit hôtel. Enregistrez votre hôtel. Soudain, il se tient dans un joli petit hôtel avec des chambres confortables.
4e Jour: Le petit déjeuner est fait dans les meilleures traditions de la cuisine locale. Visite de Boukhara: mausolée d'Ismail Samoni (le lieu de sépulture de la dynastie fondatrice Ismail Samani Samani, 10ème siècle), Minaret Mosquée Kalon Poi Kalon et, Miri Arab Madrassa (16ème siècle), la mosquée Attory graines. Vous souhaitez déjeuner fait maison pendant 2 heures. C'est - un bâtiment très intéressant, 12 façade a été reconstruite au 16ème siècle et siècle, la décoration temple zoroastrien sur le fond. Déjeuner à 20h00 est un café très bon, où vous pourrez profiter d'une variété d'aliments. Notre guide ne laissa pas s'ennuyer et que vous n'oublierez pas cette merveilleuse journée. Vous pouvez séjourner à l'hôtel habillée dans le style ouzbek, qui vous aide à apparaître dans la culture.
Jour 5: 8-9 heures pour le petit déjeuner, qui est servi à l'hôtel. La tournée se poursuivra au premier semestre de l'Boukhara jour: Forteresse Ark (la résidence des souverains de Boukhara) Musée Forteresse Ark, Chor JR, la résidence d'été des rois de Boukhara. Pendant son séjour à Tachkent, reste dans la tête pour toujours. Servira les meilleurs plats de la cuisine locale pour le déjeuner à 13:00. Samarkand visite est de 3 heures. Arrivée Samarkand. Plats ouzbeks sont servis pour le déjeuner dans un petit hôtel. Arrangement à l'hôtel. Soudain, il se tient dans un joli petit hôtel avec des chambres confortables.
6e Jour: Le petit déjeuner est fait dans les meilleures traditions de la cuisine locale. Notre guide ne laissa pas s'ennuyer et que vous n'oublierez pas cette merveilleuse journée. Samarkand organisé qui comprend célèbre place du Registan (siècle Sherdor Madrassa 17 du 15ème siècle, Tilla Kori et Ulugbek) Shokhi Nekropole Zinda (important lieu de pèlerinage à Samarkand), reste de grandiose Bibi Khanum, Gur Emir Mausoleum (où conquérant Amir Timour (Tamerlan), deux fils et deux petits-enfants ont été enterrés dans le 15ème siècle), l'Observatoire Oulougbek. Vous souhaitez déjeuner fait maison pendant 2 heures. Déjeuner à 20h00 est un café très bon, où vous pourrez profiter d'une variété d'aliments. Vous pouvez séjourner à l'hôtel habillée dans le style ouzbek, qui vous aide à apparaître dans la culture.
Jour 7: 8-9 h, le petit déjeuner, qui est servi à l'hôtel. Voyage à Tachkent pendant environ 4 heures. Arrivée à Tachkent. Incroyable culture populaire ouzbek gagnera votre cœur, et vous serez de retour ici. Arrangement à l'hôtel. Servira les meilleurs plats de la cuisine locale pour le déjeuner à 13:00. Tour de visite à Tachkent, y compris les visites à Chorsu bazar de la vieille ville de Tachkent, les mosquées et Kukuldash Khas Imom - le centre officiel religieux musulman en Asie centrale, est Barak Khan Madrassa (16 cents), Tilla Cheikh mosquée - la Osman Coran, qui est pensé pour il était le plus vieux Coran dans le monde, qui s'est tenue à la bibliothèque de la mosquée. Plats ouzbeks sont servis pour le déjeuner dans un petit hôtel. Soudain, il se tient dans un joli petit hôtel avec des chambres confortables.
Jour 8: Petit-déjeuner se fait dans les meilleures traditions de la cuisine locale. Fergana vol du matin. Pacte de Ferghana arrivée à l'hôtel. La tournée Kokand, où vous pourrez visiter le palais du souverain Kokand du 19 Narbutebay siècle et la mosquée Juma Madrassa. Vous souhaitez déjeuner fait maison pendant 2 heures. Pendant son séjour à Tachkent, reste dans la tête pour toujours. Conduisez votre chemin Rishton - tour pour visiter un atelier de céramique. Déjeuner à 20h00 est un café très bon, où vous pourrez profiter d'une variété d'aliments. Vous pouvez séjourner à l'hôtel habillée dans le style ouzbek, qui vous aide à apparaître dans la culture.
9e Jour: 8-9 heures au petit déjeuner, qui est servi à l'hôtel. Conduisez votre Margilan. Aujourd'hui, vous pouvez visiter lors d'une visite d'une fabrique de soie. Servira les meilleurs plats de la cuisine locale pour le déjeuner à 13:00. Après la visite d'usine Fergana. Lors de la mission ici savent les faits les plus intéressants sur la culture et les traditions ouzbek. Vol pour Tashkent. Plats ouzbeks sont servis pour le déjeuner dans un petit hôtel. Soudain, il se tient dans un joli petit hôtel avec des chambres confortables.
10e Jour: Après avoir enveloppé le tronc rencontrer un guide à la réception de l'hôtel et aller à l'aéroport, où vous attendent le vol de retour.




Tour Uzbek
Tours et voyages en Ouzbekistan
Ouzbekistan tour
Voyages magiques en Ouzbekistan
Les meilleures visites en Ouzbekistan
Tours et vacances en Ouzbekistan
Voyages inoubliables en Ouzbekistan

Les meilleurs sejours en Ouzbekistan
Vacances magiques en Ouzbekistan
Ouzbekistan et tours